5 réponses
Pardon ,
Pour le clavier Canada 210 , modèle Y.RK56A , made in china et sur la souris , seul le n° de série apparait.
Pour le clavier Canada 210 , modèle Y.RK56A , made in china et sur la souris , seul le n° de série apparait.
Bonjour,
Tout ceci ne nous avance pas beaucoup, d'après Logitech, pas de pilote pour ce matériel.
Tentez peut-être de réinitialiser clavier/souris.
Arrêtez le pc, déconnectez clavier/souris, déposez le petit dongle
du port usb sur lequel il est branché puis démarrez l'ordinateur.
Laissez-lui le temps de bien se lancer puis appuyez et maintenez le bouton Arrêt/Marche jusqu'à ce que le pc s'éteigne.
Reconnectez tout ce que vous venez de débrancher puis redémarrez le pc, voyez s'il y a amélioration, désolé, je ne vois rien d'autre à proposer.
Cdlt.
Tout ceci ne nous avance pas beaucoup, d'après Logitech, pas de pilote pour ce matériel.
Tentez peut-être de réinitialiser clavier/souris.
Arrêtez le pc, déconnectez clavier/souris, déposez le petit dongle

du port usb sur lequel il est branché puis démarrez l'ordinateur.
Laissez-lui le temps de bien se lancer puis appuyez et maintenez le bouton Arrêt/Marche jusqu'à ce que le pc s'éteigne.
Reconnectez tout ce que vous venez de débrancher puis redémarrez le pc, voyez s'il y a amélioration, désolé, je ne vois rien d'autre à proposer.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question