Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)
Fermé
Jetvosges
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
5 févr. 2014 à 17:03
quinox - 24 juin 2016 à 07:06
quinox - 24 juin 2016 à 07:06
A voir également:
- Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
4 réponses
buyaman
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
206
5 févr. 2014 à 17:05
5 févr. 2014 à 17:05
bonjour,
déplacer le prgramme excel sur le deuxieme ecran et utiliser le raccourcis de plein ecran.
déplacer le prgramme excel sur le deuxieme ecran et utiliser le raccourcis de plein ecran.
Jetvosges
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
5 févr. 2014 à 18:17
5 févr. 2014 à 18:17
Bonjour et merci de votre réponse ...
Je connais bien cette manière de procéder: je l'ai testée et ça marche bien, à condition que les deux écrans soient à proximité, car pour récupérer le tableau et le modifier, je dois basculer sur l'écran secondaire, pour faire glisser à nouveau le tableau sur l'écran principal ...
Peut-être y a t il un autre moyen ???
Je pensais à copier le tableau excel sur un autre support (pdf, jpg ...), et afficher l'image ainsi obtenue sur l'écran secondaire, afin de "libérer" le tableau excel pour modif ...
Je connais bien cette manière de procéder: je l'ai testée et ça marche bien, à condition que les deux écrans soient à proximité, car pour récupérer le tableau et le modifier, je dois basculer sur l'écran secondaire, pour faire glisser à nouveau le tableau sur l'écran principal ...
Peut-être y a t il un autre moyen ???
Je pensais à copier le tableau excel sur un autre support (pdf, jpg ...), et afficher l'image ainsi obtenue sur l'écran secondaire, afin de "libérer" le tableau excel pour modif ...
buyaman
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
206
6 févr. 2014 à 13:26
6 févr. 2014 à 13:26
bonjour via la barre de tache le menu contextuel via clique droit fait apparaitre la fonction de déplacement ça envoie la souris sur le haut de la fenetres y aplus qu'a cliquer et déplacer vers le bureau principale.
Jetvosges
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
7 févr. 2014 à 12:08
7 févr. 2014 à 12:08
Bonjour,
J'ai trouvé je pense la meilleure façon d'opérer. Voici la démarche:
1) Paramétrer l'affichage des deux écrans en mode "étendre" (à l'aide de la fonction Windows+P)
2) Faire glisser le tableau excel de l'écran principal vers l'écran secondaire.
3) Pour récupérer et modifier le tableau, paramétrer l'affichage des écrans en mode "écran PC uniquement" (à l'aide de la fonction Windows+P). Le tableau excel s'affiche alors sur l'écran principal ...
4) Après modification, on reboucle alors sur l'étape 1) ci-dessus ...
... Et le tour est joué !!!
J'ai trouvé je pense la meilleure façon d'opérer. Voici la démarche:
1) Paramétrer l'affichage des deux écrans en mode "étendre" (à l'aide de la fonction Windows+P)
2) Faire glisser le tableau excel de l'écran principal vers l'écran secondaire.
3) Pour récupérer et modifier le tableau, paramétrer l'affichage des écrans en mode "écran PC uniquement" (à l'aide de la fonction Windows+P). Le tableau excel s'affiche alors sur l'écran principal ...
4) Après modification, on reboucle alors sur l'étape 1) ci-dessus ...
... Et le tour est joué !!!