Problème de scan Canon MP640 sous windows 7

Grakiknou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'il faut un logiciel particulier.
Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....ce qui serait sympa pour les autres, ce serait de dire COMMENT tu as fait, non ?!
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Dans documents,images et "mes numérisations"...en principe !
Cdt,
@+

0
Grakiknou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de dossier "mes numérisations" :/
0

Et dans "images"...rien ?
Essaie ceci ;
démarrer,programmes,accessoires,PAINT,fichier,"depuis un scanner ou APN"...là, ça ira dans "mes numérisations"..sauf si tu changes la destination.
0
Paul031

Excellente indication, merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Paul031

;)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tu peux indiquer, au moment de l'enregistrement, l'endroit où il devrait se trouver.
0

Je crois avoir compris qu'il scanne depuis l' IMPRIMANTE, pas le pc...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grakiknou Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en suis sortie toute seule, merci quand même. :)
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Ce serait la moindre des choses de décrire la résolution du problème vis à vis des intervenants qui vous ont proposé leur aide.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

+ 1 ! ;)
Cdt,
@+
0

D'habitude, quand je suis admiratif, je dis "quel homme !"...mais bon .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XDDDDD ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Perso, je l'ai "ciblée".....puisqu'elle sait se débrouiller "toute seule", qu'elle continue ! ;)
0