Probleme sur ecran assus

donald931 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donald931 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec un écran Assus que j'utilise pour un portable depuis quelque temps il y a un encart au centre de l'écran avec en alternance tous les différents mode de vue qui tourne en boucle , je n'arrive pas à l'arreter
merci
A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Ca ressemble à un mode démonstration en magasin ça. Une référence d'écran à nous donner?
0
donald931 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait plusieurs années que je l'ai et jusque là RAS mais depuis environ 15 jours cela n’arrête pas je pense que c'est un Assus VK 222 H
Ok cela ressemble à une démonstration, mais je n'arrive pas à aller sur le menu de la carte graphique Nvidia GEForce 920M
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Quel rapport avec la carte graphique? Je comprends que tu utilises un ecran Asus externe pour ton PC, donc réglage directement depuis l'écran.
Sinon tu parles peut-être de la mention "Asus Splendid" ???
0
donald931 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mention Assus Splendid je pensais que cela pouvait venir de la carte graphique , je suis légèrement blaireau niveau high tech
0

Alors c'est carément autre chose là et ca sera donc bien sur le PC :)

Trouvé sur un autre site, je ne suis donc pas garant ;)
Aller dans paramètres/ panneau de config/ affichage/ paramètres, puis cliquer sur avancé en bas de la fenètre cliquer sur l'onglet ASUS , puis l'onglet asus splendid et enfin cliquer sur décocher la case "activer ASUS Splendid.
0

l'onglet affichage me met ( vide) donc je ne peut pas aller plus loin
0