Résolution 1920x1080 impossible
vanda
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
vanda Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanda Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 .
Merci par avance pour votre réponse .....
Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 .
Merci par avance pour votre réponse .....
A voir également:
- Résolution 1920x1080 impossible
- 1920x1080 en cm - Forum Graphisme
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Convertir pixels en cm ✓ - Forum Graphisme
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
Problème de drivers.
Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :
Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Problème de drivers.
Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un triangle jaune sur le périphérique qui pose problème.
Si c'est le cas, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Installes l'agent d'abord puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Ecran : Samsung Sync Master SB150-S22B150N
Connection : par câble
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 640
A +++
Câble jack ? Usb ? RCA ? VGA ? DVI? HDMI?