Probleme Chargeur Ordi - Souris

Résolu/Fermé
Fry - 9 janv. 2010 à 11:06
 Mehdi - 18 août 2016 à 21:14
Bonjour,

J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvements incontrolables.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Le chargeur que j'ai actuellement a un ampérage Input supérieur a celui d'origine (2,5A contre 1,5A)

Merci
A voir également:

3 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
9 janv. 2010 à 12:10
Bonjour

L'intensité ne peut être mise en cause car la puissance adapte celle ci formule => P = U * I


Par contre la tension est elle identique?

A++
1
bonjour,

j'ai le même problème! Après avoir branché mon ordinateur Sony VAIO vgn C2S sur secteur avec un nouveau chargeur, le pad devient très difficilement contrôlable. Pour ma part, la souris fait des mouvements très saccadé.

sur le chargeur d'origine, il est écrit :
INPUT : 100-240V ~ 1,3A
OUTPUT : 19,5V = 3,9A

sur le nouveau chargeur :
INPUT : 100-240V ~ 2,0A
OUTPUT : 19,5V = 4,7A

sur les deux appareils, nous retrouvons 50/60Hz

pouvez vous m'aiguiller?
merci d'avance
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un sony vaio avec le même chargeur d'origine et le pad est incontrolable également dés lors que le chargeur est branché.

Avez-vous fini par résoudre votre problème ?

Si oui, pouvez vous m'indiquer comment vous avez fait ?

Je vous en remercie par avance..
0
Non, aucune solution trouvée malheureusement...
0
zicohamouta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 11:01
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon pc portable sony vaio et il ma suffit seulement de changer le secteur du chargeur et la souris et redevenue normal.
Cordialement,
0
Plus d explications zicohamouta
0