Où se trouve @ sur le clavier ?

dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je viens d'avoir mon nouveau pc portable et je ne trouve pas l'arrobase aidez moi svp MERCI A TOUS
La fin justifie les moyen !!!
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Il est déssiné sur une touche du clavier...
N'oubliez pas d'appuyer et maintenir sur la touche "Alt Gr" avant de l'écrire...
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

~VOILA CE QU IL ME MET QUAND J APPUIE SUR ALTgr ~~~~~ PAS DE ARROBAESE ?????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Clavier Azerty belge.

Cdlt.
0
dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

~desolee ça na marche pas je comprend pas ????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme précisé par Letrollien, tu dois avoir une touche avec le @ de représenté, la vois-tu ?
C'est quoi le portable ?
@+
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Vous essayez sur quelle application ?
Vous maintenez bien la touche "Alt Gr" enfonçée pendant la frappe ???
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
C'est quoi ton ordinateur ?
marque -référence
0

~DESKTOP HOJRT4V meme les touches ne correspondent pas ??????
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de trouvé avec cette référence !!!
S'il s'agit d'un portable, une étiquette collée sous l'ordinateur mentionne toutes les références.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > dolfine Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Inconnu au bataillon ??!!
Tu n'a pas autre chose comme référence ?
0