Mon curseur bouge toute seul! Aecose - Dernière réponse le 18 août 2016 1 réponse Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette souris! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Oria78 t'inquiete pas ça me fait ça aussi des fois , il suffi que tu mette un support en dessous de ta souris ( feuille ... ) et voila :) Aecose J'ai un tapis de souris ^^ Oria78 ha :/ bha je sais pas alors XD Discussions similaires Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Oria78 t'inquiete pas ça me fait ça aussi des fois , il suffi que tu mette un support en dessous de ta souris ( feuille ... ) et voila :) Aecose J'ai un tapis de souris ^^ Oria78 ha :/ bha je sais pas alors XD