Relier PC Portable à un autre PC Portable pour avoir 2 écrans ?
Fermé
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
16 août 2016 à 14:20
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 17 août 2016 à 14:03
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 17 août 2016 à 14:03
A voir également:
- Relier 2 pc portable pour avoir 2 écrans
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
130
Modifié par Clemsouuu le 16/08/2016 à 14:25
Modifié par Clemsouuu le 16/08/2016 à 14:25
Salut!
Par le cable VGA c'st impossible, les PC sont dotés de sorties et non d'entrées contrairement a une TV par exemple.
Une TV peut avoir des entrées et des sorties (HDMI / VGA / ect..) mais ce sont deux prises différentes. Par exemple tu auras 2 HDMI en entrée pour connecter un PC, une box TV, lecteur DVD et j'en passe. Et tu peux avoir sur certaines TV (Pas toutes) des sorties afin de dupliquer l'affichage sur plusieurs écran.
Or ici les PC portables n'ont souvent que des sorties ce qui fait que cela est impossible.
Cdt.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
Par le cable VGA c'st impossible, les PC sont dotés de sorties et non d'entrées contrairement a une TV par exemple.
Une TV peut avoir des entrées et des sorties (HDMI / VGA / ect..) mais ce sont deux prises différentes. Par exemple tu auras 2 HDMI en entrée pour connecter un PC, une box TV, lecteur DVD et j'en passe. Et tu peux avoir sur certaines TV (Pas toutes) des sorties afin de dupliquer l'affichage sur plusieurs écran.
Or ici les PC portables n'ont souvent que des sorties ce qui fait que cela est impossible.
Cdt.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif...
16 août 2016 à 14:28
Modifié par Clemsouuu le 16/08/2016 à 14:35
Après il existe peut être une autre méthode, je vais chercher je crois me souvenir d'un truc
16 août 2016 à 14:34
Je confirme la réponse de Clemsouuu, les prises VGA sont à sens unique, PC vers écran.
16 août 2016 à 14:35
16 août 2016 à 14:52
Après comme dis sur ce site c'est bien pour du simple usage, pas de ressources vidéos gourmandes.
" Très bien même puisque l'application se montre stable, facilement configurable et très fonctionnelle (quasiment aucun ralentissement à déplorer lors du déplacement d'une fenêtre d'un écran à l'autre). Attention toutefois, le programme est tout de même limité par le débit de votre carte réseau, oubliez donc la lecture d'une vidéo ou l'exécution d'un jeu en 3D sur l'écran secondaire. "