Clavier en tvhsaé

Résolu
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!!
Meme en fouillant sur le net, je ne trouve strictement rien, Depuis jutilise le clavier virtuel et cest la galere !!

quelqu'un as t il deja rencontre ce soucis ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

C'est quoi , tvhsaé ?

ca veut dire que quand vous tapez a z e r t y , ca écrit t v h s a é ?

Essayez de modifier la langue du clavier dans les options régionales , passez en qwerty , puis revenez en azerty .

sinon , supprimez le clavier dans le gestionnaire de periphériques , et redémarrez , il va se réinstaller tout seul .
0
mat67000 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir et merci pour votre reponse.

cest ca oui, a la place de azerty, jai tvhsaé.
malheureusement , aucune de vos manipulations ne fonctionnent
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Remplacez le clavier ...
0