Clavier en tvhsaé
Résolu
mat67000
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!!
Meme en fouillant sur le net, je ne trouve strictement rien, Depuis jutilise le clavier virtuel et cest la galere !!
quelqu'un as t il deja rencontre ce soucis ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!!
Meme en fouillant sur le net, je ne trouve strictement rien, Depuis jutilise le clavier virtuel et cest la galere !!
quelqu'un as t il deja rencontre ce soucis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier en tvhsaé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est quoi , tvhsaé ?
ca veut dire que quand vous tapez a z e r t y , ca écrit t v h s a é ?
Essayez de modifier la langue du clavier dans les options régionales , passez en qwerty , puis revenez en azerty .
sinon , supprimez le clavier dans le gestionnaire de periphériques , et redémarrez , il va se réinstaller tout seul .
C'est quoi , tvhsaé ?
ca veut dire que quand vous tapez a z e r t y , ca écrit t v h s a é ?
Essayez de modifier la langue du clavier dans les options régionales , passez en qwerty , puis revenez en azerty .
sinon , supprimez le clavier dans le gestionnaire de periphériques , et redémarrez , il va se réinstaller tout seul .