Probleme imprimante lazer couleur Samsung fw 1860 express
Ft
-
optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
J ai une imprimante Samsung Fw 1860 express lazer couleur qui même après avoir changer les tonner me donne une impression comme si il manquait de l ancre.y a t il d autre consommable à changer pour retrouver la qualité d impression.?
Je l ai depuis presque 2 ans et j ai changer deux fois les toners.
Merci
Bonjour
J ai une imprimante Samsung Fw 1860 express lazer couleur qui même après avoir changer les tonner me donne une impression comme si il manquait de l ancre.y a t il d autre consommable à changer pour retrouver la qualité d impression.?
Je l ai depuis presque 2 ans et j ai changer deux fois les toners.
Merci
A voir également:
- Probleme imprimante lazer couleur Samsung fw 1860 express
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Si vous avez un problème de qualité d’impression, imprimez d’abord une page de test Si l’impression est satisfaisante, il est probable que le problème ne soit pas dû à l’imprimante. Vérifiez le câble d’interface ou essayez l’imprimante avec un autre ordinateur.
Si l'impression est de mauvaise qualité, effectuez les vérifications suivantes.
Installez un nouveau tambour
Vérifiez que le Mode économie est désactivé à partir du panneau de commande ou du pilote d’imprimante.
Essuyez les fenêtres de la tête à LED à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux
Si l'impression est de mauvaise qualité, effectuez les vérifications suivantes.
Installez un nouveau tambour
Vérifiez que le Mode économie est désactivé à partir du panneau de commande ou du pilote d’imprimante.
Essuyez les fenêtres de la tête à LED à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux