Clavier pc portable acer ne fonction pas bien imed - Dernière réponse le 17 oct. 2016 2 réponses Bonjour, j ai un prblm pour la premier fois avc pc acer v11 touch plusieur touche ne fonction pas corectement come le 0 il don / le p donne nmr * le L donne 3 est plusieue aitre touche Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Essaies ceci : Vas dans le gestionnaire de périphériques puis sur clavier, désinstalles le pilote. Ensuite redémarres le PC pour qu'il se réinstalle automatiquement. Réponse 2 / 2 imed mercii mais le prblm rest la droite des touche YHN marche corectement mais la ghuche comme UI donne des nmr ou bien des symbole je dois faire qoi ?? Papounet17000 C'est pour cela que je t'ai dis de désinstaller le pilote. Après la réinstallation de celui-ci, possible que tu n'es plus ces problèmes. imed oui jais desestaler le piloten2 fois w leèpc redemar directement Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Security boot fail lors du démarrage Steu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Essaies ceci : Vas dans le gestionnaire de périphériques puis sur clavier, désinstalles le pilote. Ensuite redémarres le PC pour qu'il se réinstalle automatiquement.
Réponse 2 / 2 imed mercii mais le prblm rest la droite des touche YHN marche corectement mais la ghuche comme UI donne des nmr ou bien des symbole je dois faire qoi ?? Papounet17000 C'est pour cela que je t'ai dis de désinstaller le pilote. Après la réinstallation de celui-ci, possible que tu n'es plus ces problèmes. imed oui jais desestaler le piloten2 fois w leèpc redemar directement
Papounet17000 C'est pour cela que je t'ai dis de désinstaller le pilote. Après la réinstallation de celui-ci, possible que tu n'es plus ces problèmes.