Problème d'installation imprimante HP envy 4520

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Ind6x le 13/10/2016 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 20:24
Bonjour,

Me voila confronter à un gros soucis.

J'ai malheureusement déplacer le dossier de l'imprimante, nommé "HP". Mon ordinateur ne pouvais alors pas lancer d'impression. J'ai donc décider de réinstaller les logiciels et pilotes. Cependant, lorsque j'ai voulu désinstaller les anciens, une erreur c'est produite. J'ai par la suite supprimer le dossier "HP" ! J'ai télécharger le pilote correspondant à mon imprimante sur le site, mais lors de l'installation, celui-ci ne m'installe pas les logiciels tel que "HP envies 4520 series" ou "HP doctor".

Mais ce qui est plus grave, c'est qu'il ne m'installe pas tout les pilotes ! Je ne trouve nul part mon imprimante sur mon ordinateur...

Mon imprimante est bien connecté au réseaux et mon ordinateur aussi.

L'installation se déroule ainsi :

Une page s'ouvre, et me demande d'accepter les conditions d'utilisation. Après cela, des éléments comme l'Aide ou "mise à jour HP" sont bien installer, mais après plus rien : installation terminée.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Ind6x
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 oct. 2016 à 17:53
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2016 à 19:34
Le système d'exploitation de mon ordinateur est Windows XP SP3 32 bits.
L'imprimante est compatible (puisque que sa fonctionnait avant !) et les drivers que j'ai téléchargés aussi :)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
13 oct. 2016 à 23:44
Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs solutions pour résoudre les problèmes, à mon sens, mais c'est vous qui décidez, il faut reprendre intégralement l'installation.
Auparavant, et c'est impératif, vous devez désinstaller tout ce qui est en rapport avec HP ENVY 4520 du pc, il ne doit plus rester une trace de cette imprimante dans l'ordinateur.
Ensuite vous déconnectez l'imprimante du pc puis redémarrez ce dernier.
Téléchargez, enregistrez et installez cette suite pilotes/logiciels EN4520_72.exe, connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Essayez ceci, s'il vous plait, remontez les informations ensuite.
Cdlt.
0
merci de votre réponse,
j'avais déja supprimer la plupart des traces de HP sur mon ordinateur. Je suis actuellement en train de supprimer toute les clés/valeurs de ma base de registre en rapport avec HP ! mais il y en a des millier :(
Je vais donc faire un petit programme qui les supprimera toute.
Je réessayerais et vous communiquerais le résultat :)

Cordialement.

Ind6x
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 oct. 2016 à 17:50
Attention à ne pas faire n'importe quoi dans la base de registre, en principe, pour éliminer toutes traces d'une imprimante ce n'est pas nécessaire d'y avoir recours !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 20:24
Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je connais mon ordinateur comme ma poche et manipule l'informatique depuis des années. :)
Je vous remercie cependant de votre soucis de prévention.
0