Acer aspire one d257

titanium19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titanium19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ? mon ordi est un acer aspire one D257 32
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
précise quel Windows 7, 8, 8.1 ou 10 ??
et 32 ou 64 bits ?

0
titanium19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installer windows 10 c'est a se moment là que mon touchpad n'a plus fonctionner
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > titanium19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok essai quand même sur le site d'acer
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0
titanium19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais le faire merci beaucoup
0