Probleme d'imprimante

Résolu/Fermé
JANETTEMARMOTTE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - Modifié par baladur13 le 17/10/2016 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 18:04
bonjour j'ai une imprimante HP DESKJET 1510 SERIES qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Actuellement, elle affiche "imprimante en pause"! Que puis-je faire pour l'activer? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 18:04
Bonjour JANETTEMARMOTTE,

C'est normal : tu as oublié de lui donner son chèque de salaire du mois,
alors elle s'est mis en grève !  😉  Non, sérieusement, elle s'est peut-être
mis en pause car il faut remettre du papier ? Ou parce qu'il faut remettre
des cartouche d'encre ? Peut-être y a-t-il eu un bourrage papier ?

Le plus simple : il y a un bouton Pause sur ton imprimante, et tu as appuyé
dessus par mégarde ; si tu appuies de nouveau dessus, ça repartira !

Le plus embêtant : dysfonctionnement de l'imprimante, qui s'est mis en
pause pour éviter une surchauffe. Attention : n'ouvres pas l'imprimante
pour essayer de réparer toi-même (avec risque d'électrocution et de
perte de garantie) ! Emportes-la au SAV (réparation gratuite si encore
sous garantie, et avec la facture comme preuve d'achat).

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page pour cliquer
sur le lien « Marquer comme résolu ».

Sinon, donne plus de détails : y a-t-il un bouton « Pause » ? Ou une
autre lumière allumée (surtout si elle est rouge) ? Ou un message
d'erreur ?

Peut-être que ton imprimante s'est mis en pause simplement car
elle a fini d'imprimer : comme il n'y a plus d'autre document à
imprimer dans sa file d'attente d'impression, elle attends que tu
lui donnes un autre fichier à imprimer.

Cordialement.  😊
 
0