Imprimante CANON MG5550 scanner impossible

Résolu
CHEVAL5322 Messages postés 4 Statut Membre -  
 CHEVAL5322 -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2360 Statut Membre 2 006
 
Bonjour

essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Statut Membre
 
J'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai ré-installée. Cela ne marche toujours pas
0
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre 2 006
 
Tu as vérifié que tonimprimante est bien branchée sur ton réseau ?
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bien sûr car les impressions ne posent aucun problème
0
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre 2 006
 
Je vais regarder si je trouve une solution à ton problème
0
CHEVAL5322 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci par avance de ton aide
0
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre 2 006
 
Hello

j'ai trouvé le manuel de ton imprimante, il faut aller sur ce lien.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html?type=manuals&language=

Si c'est possible, installe ton imprimante sur un autre ordi.
Si le problème tu scanner persiste et que la machine et encore sous garantie, je pense que tu devrais contacter le fournisseur.
0
CHEVAL5322 > DelNC Messages postés 2360 Statut Membre
 
J'ai enfin réussi en téléchargeant IJ Scan utility. Merci beaucoup pour votre aide
0