Imprimante CANON MG5550 scanner impossible
Résolu
CHEVAL5322
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CHEVAL5322 -
CHEVAL5322 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je ne peux utiliser la fonction "scanner". J'ai le compte-rendu "télécharger le pilote WIA". J'ai télécharger les pilotes sur le site de CANON et c'est toujours pareil.
A voir également:
- Pilote canon mg5550
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
essaye en désinstallant l'imprimante.
Tu redémarres ton ordi puis tu réinstalles l'imprimante
CHEVAL5322
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai désinstallé l'imprimante puis je l'ai ré-installée. Cela ne marche toujours pas
DelNC
Messages postés
2360
Statut
Membre
2 006
Tu as vérifié que tonimprimante est bien branchée sur ton réseau ?
Hello
j'ai trouvé le manuel de ton imprimante, il faut aller sur ce lien.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html?type=manuals&language=
Si c'est possible, installe ton imprimante sur un autre ordi.
Si le problème tu scanner persiste et que la machine et encore sous garantie, je pense que tu devrais contacter le fournisseur.
j'ai trouvé le manuel de ton imprimante, il faut aller sur ce lien.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5550.html?type=manuals&language=
Si c'est possible, installe ton imprimante sur un autre ordi.
Si le problème tu scanner persiste et que la machine et encore sous garantie, je pense que tu devrais contacter le fournisseur.