Imprimante
lonynais
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lonynais -
lonynais -
Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp deskjet f 380.Quand je fais l'aperçu,avant impression,il ne m'est pas possible d'utiliser les flêches sensées de modifier l'image ?
Si quelqu'un peut me donner des conseils ! j'en serais ravie
Merci...
Si quelqu'un peut me donner des conseils ! j'en serais ravie
Merci...
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
bonjour
je pense qu'il faut renumériser la photo et agrandir d'après cette nouvelle numérisation avant d'enregistrer
je pense qu'il faut renumériser la photo et agrandir d'après cette nouvelle numérisation avant d'enregistrer
eh non ! ça ne marche pas...peut-être me suis-je mal exprimée ? la photo est bien numérisée,je clique sur l'aperçu,et c'est à ce moment ou je veux modifier l'image,que je sèche...J'utilise pour cela les flêches de droite à gauche,de bas en haut,mais ma photo reste toujours la même !!!En consultant les forums,je lis que l'on peut agrandir ou diminuer un document ou une photo avec "paint"...oui,mais comment procéder ?
J'avoue ne pas avoir des connaissances très particulières dans l'utilisation de cet engin qu'est l'ordinateur...
Voilà pourquoi je fais appel à des personnes plus compétentes pour me donner des conseils ! je vous remercie.
Windows 7 ,mon imprimante est une h-p-deskjet f 380.
J'avoue ne pas avoir des connaissances très particulières dans l'utilisation de cet engin qu'est l'ordinateur...
Voilà pourquoi je fais appel à des personnes plus compétentes pour me donner des conseils ! je vous remercie.
Windows 7 ,mon imprimante est une h-p-deskjet f 380.