Imprimante

Fermé
lonynais Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 31 janv. 2017 à 11:07
 lonynais - 31 janv. 2017 à 13:59
Bonjour et merci de me lire ! Comment faire pour agrandir où diminuer une ancienne photo numérisée ? je suis sous windows 7 mon imprimante hp deskjet f 380.Quand je fais l'aperçu,avant impression,il ne m'est pas possible d'utiliser les flêches sensées de modifier l'image ?
Si quelqu'un peut me donner des conseils ! j'en serais ravie
Merci...



2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 669
31 janv. 2017 à 11:12
bonjour
je pense qu'il faut renumériser la photo et agrandir d'après cette nouvelle numérisation avant d'enregistrer
0
eh non ! ça ne marche pas...peut-être me suis-je mal exprimée ? la photo est bien numérisée,je clique sur l'aperçu,et c'est à ce moment ou je veux modifier l'image,que je sèche...J'utilise pour cela les flêches de droite à gauche,de bas en haut,mais ma photo reste toujours la même !!!En consultant les forums,je lis que l'on peut agrandir ou diminuer un document ou une photo avec "paint"...oui,mais comment procéder ?
J'avoue ne pas avoir des connaissances très particulières dans l'utilisation de cet engin qu'est l'ordinateur...
Voilà pourquoi je fais appel à des personnes plus compétentes pour me donner des conseils ! je vous remercie.
Windows 7 ,mon imprimante est une h-p-deskjet f 380.
0