Mon pc ne détecte pas mon imprimante
phany51
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur cd. J'ai donc commencé à telecharger un pilote sur internet mais impossible de finir car mon pc ne détecte pas mon imprimante. Je précise que mon pc fonctionne en WiFi avec l'internet de mon téléphone et qu'il est relié à mon imprimante avec un câble USB. Donc Pour le moment je peux juste faire des photocopies mais pas scanner . Merci pour vos réponses rapides j'espère
Voilà mon problème. J'ai une imprimante hp officejet 4500 G510 avec le cd d'installation mais j'ai un pc lenovo (Windows 8) sans lecteur cd. J'ai donc commencé à telecharger un pilote sur internet mais impossible de finir car mon pc ne détecte pas mon imprimante. Je précise que mon pc fonctionne en WiFi avec l'internet de mon téléphone et qu'il est relié à mon imprimante avec un câble USB. Donc Pour le moment je peux juste faire des photocopies mais pas scanner . Merci pour vos réponses rapides j'espère
A voir également:
- Oj_aio_4500_g510g-m_full_win_ww_140_408-5.exe
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Essai un autre cordon et autre prise USB pour voir si ton imprimante et reconnu.
Installe le logiciel hp de resolution des problèmes et vois si il nous donne des info sur le problème.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-Officejet-4500-All-in-One-Printer-Series---G5/3919445/model/3919446/swItemId/mp-178793-2