Problème d'impression

Fermé
irongimli Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 30 janv. 2017 à 19:16
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - 30 janv. 2017 à 19:25
Salut à tous,
après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de la réparer. Après avoir acheté la même vitre à castorama et l'avoir montée, non sans difficulté, tout est remis en place. Tout sauf deux
bandes de la largeur de l'intérieur de l'imprimante. Ne savant pas où elles allaient, je ne les aient pas remises. Je ne sais pas si c'est due à cela, mais les photocopies sont nettes sur la moitié de la feuille (sens horizontal), et très peu lisible sur l'autre (pas flou, mais il n'y a que très peu d'impression). Les couleurs sont également très atténuées, particulièrement sur la partie où l'écriture n'est que très peu visible. Je ne sais pas à quoi cela est du, c'est bien pour ça que je demande votre aide.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, réfléchir au problème et surtout d'y répondre.
A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
30 janv. 2017 à 19:25
Bonjour,

Pas sûr que ce soit une simple "vitre" contenue dans l’imprimante mais peut être un verre spécial qui fait office de lentilles ou je ne sais quoi.

Il faudrait chercher de ce coté là.
0