Problème d'impression
irongimli
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de la réparer. Après avoir acheté la même vitre à castorama et l'avoir montée, non sans difficulté, tout est remis en place. Tout sauf deux
bandes de la largeur de l'intérieur de l'imprimante. Ne savant pas où elles allaient, je ne les aient pas remises. Je ne sais pas si c'est due à cela, mais les photocopies sont nettes sur la moitié de la feuille (sens horizontal), et très peu lisible sur l'autre (pas flou, mais il n'y a que très peu d'impression). Les couleurs sont également très atténuées, particulièrement sur la partie où l'écriture n'est que très peu visible. Je ne sais pas à quoi cela est du, c'est bien pour ça que je demande votre aide.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, réfléchir au problème et surtout d'y répondre.
après un incident, la vitre de mon imprimante (HP deskjet 2547) c'est retrouvée cassée. Ne voulant pas en racheter une, j'ai décidé de la réparer. Après avoir acheté la même vitre à castorama et l'avoir montée, non sans difficulté, tout est remis en place. Tout sauf deux

Merci à ceux qui prendront le temps de lire, réfléchir au problème et surtout d'y répondre.
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide