Imprimante HP photosmart 209a

Résolu/Fermé
Disq78t - 6 oct. 2017 à 14:19
 Disq78t - 13 oct. 2017 à 13:05
Bonjour,

Echec de l'alignement et pas d'impression de noir même en optimisé.

A voir également:

6 réponses

temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
6 oct. 2017 à 22:44
Bonsoir
je ne suis pas optimiste Ton encre à séchée et dans cette machine la tête d'imprimante est sur un berceau tente de nettoyer comme tu peux le berceau j'au tenté de fois ma chance et deux fois je fus mis en échec.
Bon courrrrrrage
Cordialement
0
MERCI Temarin.

C'est l'echec complet. J'ai nettoyé les buses à la vapeur et le reste. Mais j'ai laissé les cartouches à l'air toute une nuit pendant le sechage.
Si bien que l'impression ne se fait plus du tout, sauf pour la couleur.

Peux-tu me conseiller un modele similaire compatible avec windows 2007 ?

Encore merci.
Disq78t
0
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
9 oct. 2017 à 11:30
Bonjour
Tu peux trouver sur le marcher une imprimante 3 en 1 Wifi pour 50€ en ce qui me concerne je suis un adepte des tètes d'imprimante sur la cartouche d'encre et non sur un berceau je pense que tu comprends je ne fais aucune publicité pour une marque ou une autre car elle nous roulent avec leur obsolescence programmée et surtout pas de pièces détachées
Par contre il me faut ta version de ton OS WINDOWS XP seven 8 10 ou LINUX
Cordialement
0
Bonjour Temarin

Merci beaucoup pour le tuyau.
Mon ordi fonctionne sous WINDOWS 7.

Un conseil plus directif concernant l'imprimante me serait d'un grand secours, étant donné mon inexpérience en la matière.

Informatiquement votre.
Disq78t
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
13 oct. 2017 à 01:55
Bonjour 2h du matin
Tu me forces un peu la main je ne t'es rien dit
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=289528
Cdtl
0
Encore merci pour ton aide Temarin.

Ce forum est très interessant.

Bonne continuation.
0