Blocage désinstallation logiciel imprimante
Toga13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon pc ne reconnaissant plus mon imprimante, j'ai décidé de désinstaller le logiciel de base de l'imprimante pour le réinstaller ensuite. La désinstallation était tellement lente que j'ai finalement décidé de l'annuler. Problème : Ça fait 3 jours que mon ordinateur affiche une fenêtre avec une barre d'état de l'annulation de désinstallation du logiciel de base de l'imprimante. Ça n'avance pas et je suis bloquée.
J'aimerais désinstaller et réinstaller le logiciel de l'imprimante au plus vite, comment faire pour fermer cette fenêtre et tout recommencer ?
Mon pc ne reconnaissant plus mon imprimante, j'ai décidé de désinstaller le logiciel de base de l'imprimante pour le réinstaller ensuite. La désinstallation était tellement lente que j'ai finalement décidé de l'annuler. Problème : Ça fait 3 jours que mon ordinateur affiche une fenêtre avec une barre d'état de l'annulation de désinstallation du logiciel de base de l'imprimante. Ça n'avance pas et je suis bloquée.
J'aimerais désinstaller et réinstaller le logiciel de l'imprimante au plus vite, comment faire pour fermer cette fenêtre et tout recommencer ?
A voir également:
- Blocage désinstallation logiciel imprimante
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir
Appuyer sur les touche CTRL ALT SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâche.
Ensuite cliquer sur le,programme que vous voulez fermer cliquez sur le bouton fin de tâche.
Le programme devrais se fermer.
Appuyer sur les touche CTRL ALT SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâche.
Ensuite cliquer sur le,programme que vous voulez fermer cliquez sur le bouton fin de tâche.
Le programme devrais se fermer.
re
W10 je crois
pour en être sur, fait ceci
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape Winver et clique sur OK
dit moi la version de Windows que tu vois
@+
W10 je crois
pour en être sur, fait ceci
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape Winver et clique sur OK