Scanner

Fermé
Loan29 - 13 oct. 2017 à 19:48
 loan29 - 14 oct. 2017 à 04:29
Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents depuis mon imprimante brother DCP j 515w vers mon ordinateur portable. En WiFi, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12469 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 5 novembre 2024 2 394
13 oct. 2017 à 22:29
Bonsoir,

Cela suppose:

1) que le pilote soit celui de la version dwindows utilisée et non d'une version précédente.

2) que vous initiiez le scan à partir d'un logiciel et non en utilisant un boiton scan sur l'imprimante.

3) que la connexion wifi soit effectivement établie.

Vous pourriez établir une connexion par cordon usb pour tester le scan avant d'essayer à nouveau un scan par wifi, après vous être assuré qu'elle fonctionne en impression, si ce n'était pas le cas.

Cordialement
1
Je vous remercie et expère y arrivée bonne journée
0