A voir également:
- Probleme de cartouche sur imprimante hp 2355
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
6 réponses
Cela vient du fait que HP a décidé en se foutant carrément de la gueule du monde de régionaliser ses cartouches d'encre. Sur une impirmante achetée en France impossible de mettre des cartouches achetées en Inde...
Leur cartouche sont donc "intelligentes" c'est à dire avec un code de région. Probablement dans votre cas, vous n'avez pas changé de pays mais la puce doit se dire que si. Comme tout ce que fait HP ça marchote mais ça ne fonctionne jamais comme prévu.
Je pourrais vous en raconter pendant des pages après avoir acheté une impirmante en Inde et déménagé en Grèce...
Leur cartouche sont donc "intelligentes" c'est à dire avec un code de région. Probablement dans votre cas, vous n'avez pas changé de pays mais la puce doit se dire que si. Comme tout ce que fait HP ça marchote mais ça ne fonctionne jamais comme prévu.
Je pourrais vous en raconter pendant des pages après avoir acheté une impirmante en Inde et déménagé en Grèce...
bonjour,
j'ai le même pbm avec ce message de la cartouche insérée non adaptée.
qqn as-t-il des news svp?
merci d'avance
j'ai le même pbm avec ce message de la cartouche insérée non adaptée.
qqn as-t-il des news svp?
merci d'avance
j'ai depuis 2 ans 1/2 l'imprimante HP 2355, achetée chez Darty, et elle est tombée en panne (coût de l'achat 199 euros, machine seule). Je l'ai rapportée au service après-vente qui vient de me la rendre avec le motif non réparable, coûterait plus cher que l'achat....... On me proppose la même pour 142 euros. La machine a toujours bien fonctionné, il n'y a jamais eu de message d'erreur ou de panne. J'avoue ne plus avoir confiance en HP. Que faire, donnez-moi des conseils, je ne suis pas une pro.......
Bonjour,
j'ai peut être la solution :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-32845-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=422000&dlc=fr
de rien
j'ai peut être la solution :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-32845-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=422000&dlc=fr
de rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Comme le dit mon pseudo, je suis pas contente. J'ai eu aussi ce même problème et l'ai résolu en changeant la cartouche couleur. Comme je fais peu d'impression couleur, je n'ai pas pu m'en rendre compte avant. Effectivement sur le packaging de la cartouche il est noté les zones d'utilisation. C'est déguelasse de régionaliser ainsi ou alors il faut aligner les prix des consommables de manière mondiale !!!
Comme le dit mon pseudo, je suis pas contente. J'ai eu aussi ce même problème et l'ai résolu en changeant la cartouche couleur. Comme je fais peu d'impression couleur, je n'ai pas pu m'en rendre compte avant. Effectivement sur le packaging de la cartouche il est noté les zones d'utilisation. C'est déguelasse de régionaliser ainsi ou alors il faut aligner les prix des consommables de manière mondiale !!!
j ai eu le meme probleme - après m'être renseigné auprès d'un technicien, celui ci m'a demandé de regarder la date sur la cartouche et effectivement la cartouche était périmée - je l'ai changé et oh miracle ça à fonctionner
par contre j'ai enore un problème une annonce d'erreur :
pxb9000002
165 : hw_interrupt_hwv2.c
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
hpajeter
par contre j'ai enore un problème une annonce d'erreur :
pxb9000002
165 : hw_interrupt_hwv2.c
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
hpajeter