Ecran sans alimentation interne kézako ?
Hectoruuus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hectoruuus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hectoruuus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens vers vous pour une question de vocabulaire. Je compte me commander un écran pour mon nouvel ordinateur mais je peux lire sur la fiche du dit écran "Alimentation interne : non"
Qu'est-ce que ça signifie ? Je ne suis pas certain de comprendre ce que ça implique et je ne trouve pas d'information sur le sujet. Dois-je acheter moi-même une alimentation ?
(pour info, l'écran est là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00226767.html )
Merci à vous, bonne journée ;)
Je viens vers vous pour une question de vocabulaire. Je compte me commander un écran pour mon nouvel ordinateur mais je peux lire sur la fiche du dit écran "Alimentation interne : non"
Qu'est-ce que ça signifie ? Je ne suis pas certain de comprendre ce que ça implique et je ne trouve pas d'information sur le sujet. Dois-je acheter moi-même une alimentation ?
(pour info, l'écran est là : https://www.ldlc.com/fiche/PB00226767.html )
Merci à vous, bonne journée ;)
A voir également:
- Ecran sans alimentation interne kézako ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
En général "alimentation interne" sous entends que le bloc d'alimentation se trouve à l'intérieur.
Ici, le bloc d'alimentation est externe, comme sur les PC portable, probablement dû au fait de la finesse de l'écran. Il serait difficile de tout faire rentrer.
En général "alimentation interne" sous entends que le bloc d'alimentation se trouve à l'intérieur.
Ici, le bloc d'alimentation est externe, comme sur les PC portable, probablement dû au fait de la finesse de l'écran. Il serait difficile de tout faire rentrer.
Hectoruuus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'était donc très simple ! Je te remercie ;)