HP 2311x qui clignote et qui affiche "input signal out of range"
ValentinJ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'utilise mon moniteur HP 2311x, il se mets à déconner de manière aléatoire:
Il clignote de manière irrégulière (image d'entrée à noir avec le message ou non) et affiche en même temps le message d'erreur "input signal out of range", ce message est d'ailleurs dur à lire parce qu'il clignote pendant qu'il s'affiche.
J'ai donc procédé par élimination en vain:
J'ai essayé tout les branchements disponibles, à savoir VGA, DVI et HDMI et cela sur des PC différents
J'utilise l'écran avec les bons paramètres à savoir 1920x1080p et 60fps.
Merci d'avance.
Quand j'utilise mon moniteur HP 2311x, il se mets à déconner de manière aléatoire:
Il clignote de manière irrégulière (image d'entrée à noir avec le message ou non) et affiche en même temps le message d'erreur "input signal out of range", ce message est d'ailleurs dur à lire parce qu'il clignote pendant qu'il s'affiche.
J'ai donc procédé par élimination en vain:
J'ai essayé tout les branchements disponibles, à savoir VGA, DVI et HDMI et cela sur des PC différents
J'utilise l'écran avec les bons paramètres à savoir 1920x1080p et 60fps.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hp input signal out of range
- Pas de signal tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Av out - Forum Audio
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
- D sub out of range 67.5 khz 60hz ✓ - Forum Windows