Écran hors de portée

Fermé
Samsamsj - 25 déc. 2017 à 20:36
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 déc. 2017 à 00:22
Bonsoir

Ce soir j'ai voulu jouer à Overwatch ( premiere fois qui j'y jouait)
Je précise que je dispose d'un viel écran carré dont la résolution est de 1600x1200.
Malheureusementre (pour la première fois) l'écran est devenu noir et a affiché : " Hors de portée" j'ai donc du éteindre mon pc de force et l'ai rallumé. Je suis ensuite aller dans les panneaux de configuration NVIDIA et j'ai changer la résolution. Puis il a affiché "hors de portée " après que j'ai cliqué sur enregistrer ces paramètres. Depuis, à chaque fois que je le rallume, il va jusqu'au chargement de l'ordinateur puis affiche hors de portée et je ne peux rien faire.. auriez-vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance.
Cdt
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
26 déc. 2017 à 00:22
Salut,

Sûrement la résolution qui doit être trop importante ou le taux de rafraichissement choisit...

Il faut démarrer l'ordinateur en "mode sans échec" et reconfigurer les paramètres et/ou réinitialiser les paramètres contenus dans le logiciel de gestion.
14