Erreur 404 pour question imprimante
Fermé
pigon
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
-
21 déc. 2017 à 12:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 déc. 2017 à 18:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 déc. 2017 à 18:46
A voir également:
- Erreur 404 pour question imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote pour imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
21 déc. 2017 à 23:58
21 déc. 2017 à 23:58
Bonjour,
Il manque la capture d'écran, je crois...
Enfin, je ne vois pas la "question" et je n'ai pas l'impression que le robot l'ait supprimée automatiquement.
Plus de détails, si tu veux obtenir une réponse, donc...
Il manque la capture d'écran, je crois...
Enfin, je ne vois pas la "question" et je n'ai pas l'impression que le robot l'ait supprimée automatiquement.
Plus de détails, si tu veux obtenir une réponse, donc...
pigon
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2024
7
22 déc. 2017 à 11:26
22 déc. 2017 à 11:26
je pose ma question
mon imprimante ne veux pas imprimer les fichiers que je télécharge depuis Google et qui s'enregistre avec le logo de Google capture (n°1)
lorsque j'ouvre le dossier il apparaît comme :capture ( n°2)
lorsque je j'ouvre fichier et que je clic pour imprimer la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais si je clic sur imprimer de la fenêtre de l'imprimante voilà se qui arrive capture (n°3)
je fait remarquer que le niveau d'encre n'est pas indiqué sur la capture mais il y a des cartouches avec de l'encre et du papier aucun voyant n'est allumé pour indiquer qu'il manque quelque chose.
l'imprimante est bien connecter a l'ordi puis qu'elle imprime des dossiers qui se trouvent dans l'ordi sens le logo Google.
Impossible aussi de faire une mise a jour des pilotes capture (n°4)
j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes depuis le CD fournis avec l'imprimante et c'est pareil.
mon imprimante ne veux pas imprimer les fichiers que je télécharge depuis Google et qui s'enregistre avec le logo de Google capture (n°1)
lorsque j'ouvre le dossier il apparaît comme :capture ( n°2)
lorsque je j'ouvre fichier et que je clic pour imprimer la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais si je clic sur imprimer de la fenêtre de l'imprimante voilà se qui arrive capture (n°3)
je fait remarquer que le niveau d'encre n'est pas indiqué sur la capture mais il y a des cartouches avec de l'encre et du papier aucun voyant n'est allumé pour indiquer qu'il manque quelque chose.
l'imprimante est bien connecter a l'ordi puis qu'elle imprime des dossiers qui se trouvent dans l'ordi sens le logo Google.
Impossible aussi de faire une mise a jour des pilotes capture (n°4)
j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes depuis le CD fournis avec l'imprimante et c'est pareil.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 655
22 déc. 2017 à 18:46
22 déc. 2017 à 18:46
Okay,
Vérifie que tu n'as pas plusieurs imprimantes Epson disponible à la fenêtre qui te demande de configurer l'imprimante.
Le logo de Google sur les fichiers apparaît uniquement parce que il est désigné comme logiciel pour ouvrir les fichiers au format PDF et n'a aucun lien avec l'impression.
Vérifie que tu n'as pas plusieurs imprimantes Epson disponible à la fenêtre qui te demande de configurer l'imprimante.
Le logo de Google sur les fichiers apparaît uniquement parce que il est désigné comme logiciel pour ouvrir les fichiers au format PDF et n'a aucun lien avec l'impression.