Imprimante en détresse
geek2015
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je clique sur imprimer , une fenétre apparait indiquant un bug du style :il faut vérifier la machine , le cable......ainsi qu'une autre exigeant la nécessité d'insérer un disque dans le lecteur (sachant que mon disque est archi plein) est ce que ça un rapport ? si qlqn pourrait m'aider je serais très reconnaissante, je ne sais quoi faire au juste , j'ai acheté un nouveau cable mais ça n'a pas marché, HELP svp
A voir également:
- Imprimante en détresse
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour
Un disque dur archi plein peut être la cause de problème car votre ordinateur a besoin de place pour travailler sur le C:
Tout dépend ce que vous appelez archi plein.
A savoir, pour que le système reste performant un disque dur ne devrait jamais dépasser les 75% de remplissage surtout les SSD.
bav
Un disque dur archi plein peut être la cause de problème car votre ordinateur a besoin de place pour travailler sur le C:
Tout dépend ce que vous appelez archi plein.
A savoir, pour que le système reste performant un disque dur ne devrait jamais dépasser les 75% de remplissage surtout les SSD.
bav
geek2015
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ok, merci énormément pour toutes ces précisions ,je vais essayer de l'alléger et voir ce que ça donne
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
combien d'espace restait-il ?