Imprimante en détresse

geek2015 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut , j'ai trop de taff à faire avec mon imprimante et chui très préssée par le temps hélas , à chaque fois que je programme l'imprimante et je clique sur imprimer , une fenétre apparait indiquant un bug du style :il faut vérifier la machine , le cable......ainsi qu'une autre exigeant la nécessité d'insérer un disque dans le lecteur (sachant que mon disque est archi plein) est ce que ça un rapport ? si qlqn pourrait m'aider je serais très reconnaissante, je ne sais quoi faire au juste , j'ai acheté un nouveau cable mais ça n'a pas marché, HELP svp

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Un disque dur archi plein peut être la cause de problème car votre ordinateur a besoin de place pour travailler sur le C:
Tout dépend ce que vous appelez archi plein.
A savoir, pour que le système reste performant un disque dur ne devrait jamais dépasser les 75% de remplissage surtout les SSD.

bav
0
geek2015 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci énormément pour toutes ces précisions ,je vais essayer de l'alléger et voir ce que ça donne
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

combien d'espace restait-il ?
0