Les discussions

Sos problème de bourrage papier

Bonjour, je souhaite que vous aidez j'ai une imprimante laser jet p1102, qui imprime de façon anormale. quant je lance une impression, elle im...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Luminosité d'écran fixe bloquée à 0

Bonjour, je possède un ecran Asus VH242H, et depuis hier mon écran c'est comme assombri. Depuis il m'est impossible de modifier la luminosité. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xariien

Mon imprimante magicolor affiche: erreur de taille

Bonjour, Mon imprimante Magicolor affiche: erreur de taille que dois-je faire?? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
rlo73

Epson xp-247 sur ios ou sur android non reconnu en wifi

Bonjour, Suite au changement de box, j’ai quitter Free pour la Fibre Orange, mon imprimante est bien reconnue sur la Livebox, sur mon Pc mais plus m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Did1751

Imprimante hp envy 5530

HP ENVY 5530 : Je télécharge le logiciel, mais je n'arrive pas à l'enregistrer et mon ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Écran cassé: réparation?

Bonjour, je viens de faire tomber mon pc résultat l'écran est cassé (au moins cela!!!); le pc a 4 ans et est d'entrée de gamme, serait-ce raisonnable ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Imprimante h.p. n'imprime plus.

Bonjour, Apres un déménagement, mon imprimante HP Photosmart Série C4780 n'imprime plus. Changement de la cartouche. Bidouillage, toujours la même ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Scanne ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Officejet 6500A Plus et je n'arrive plus à scanner des documents depuis mon PC. La fenêtre HP Scanner ne s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Code erreur e000007 -0000 canon image runner 2420

Bonjour, Chère l'équipe des techniciens, Je viens auprès de vous, par cette note pour vous demander de m'aider à recoudre le CODE ERREUR E00000...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
f894009

Tampon encreur en fin de vie.

Bonjour, Sur mon imprimante Epson Stylus Photo PX700W s'affiche tampon encreur en fin de vie. Comment réinitialiser cela sans retourner au sav? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Les zéros sur une calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Whismeril

Changement d'écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. L'écran de mon ordinateur portable (Asus Zenbook UX32LA) m'a laché il y'a un mois, la moitié de l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Message erreur imrimante

Voici le message affiché sur écran de mon imprimante HP Photosmart C5180 tout en un : erreur du sys d'encre . impression impossible voir la doc imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Clavier muet

Bjr, J'ai un problème de clavier sans fil, marque Logitech, il n écrit plus rien. J'ai changé les piles, reconnecté l usb, rien y fait, merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Clavier neuf log mk235 qui ne fonctionne pas, même après échange

 Résolu

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quivoi

Quel touche je doit touchée

Bonjour, je voudrais écrire met ou touchée et imprimé

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

Comment combiner fn+shift+maj en meme temps avec le clavier visu

Bonjour, comment combiner fn+shift+mal en meme temps avec le clavier visuel Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Touche fn se situe à quel niveau sur le clavier

Bonjour, la touche Fn se situ ou Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Scanner et envoyer documents

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Phènix 64

44968301 oki tambour

Bonjour, 44968301 oki TAMBOUR fin de vie Comment continuer à imprimer urgence télécopie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Canon pixma ip 5200

Bonjour, L impression fait de bande blanche environ 1cm en horizontal . Quelqu un une idée du problème. La page test est bonne . Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Scanner

Bonjour, je n'arrive pas a scanner sur mon imprimante epson sx 405 avec windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Comment incliner le samsung s24d330h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Ecran bloquer a 60hz

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit problème ... ma config : fx 8350 msi 970 rx 480 gaming x 16gb ram écran : ASUS vg245H Don...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
slacker

Les touches ne correspondent pas aux lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Ecran noir après ouverture session.

Bonsoir à tous, Après avoir fais des recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je pose donc ma question : J' ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Mooshwoom

Problème clignotant

Bonjour, J'ai une imprimante canon mg2950 et un clignotant s'allume. .c'est un triangle avec un éclair dedans...je pense ke je dois changer les ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Clavier qwertyuiop indomptable

Bonjour, Je viens de faire mettre mon ordi comme à la sortie d'usine, mais le réparateur m'a mis Windows 10 et comme j'habite en Thaïlande, il m'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kirabelle

Certaines touches ne fonctionnent pas.

Bonjour. J'ai un problème. Des boutons marche pas dans ma clavier. Comme w, v, suppr, espace Aider moi svp Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

[hp laserjer color 3800] plus de couleurs, pas nb non plus.

Bonjour, on viens de me donner une laserjet hp color 3800, j'ai fais quelques essais et elle me sortait les tirages en couleurs mais depuis hier elle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Yann

Absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150

Bonjour à TOUS expert.cartridgeworld.fr m'a envoyé sur un site en proposant de résoudre le problème, le souci est que cette imprimante n'est pas répe...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Courageuse mamie

Différence entre uncopieur et un scanner.

Bonjour, Connaissez-vous la différence entre une imprimante "copieur" et une "scanner" ? Je sais qu'un scanner sert à numériser pour ensuite im...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
toul

Numérisation vers un ordinateur

Bonjour, Mon imprimante est paramétrée. Je peux imprimer des mails ou d'autres documents provenant de mon ordinateur. Cependant, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
poupougne13

Souris portable window 7

Bonjour, deactiver la souis sur le portab le window 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeanbern

Imprimante brother j152w

 Résolu

Bonjour, mon imprimante depuis un mois n'imprime plus que en noir. Les cartouches de jaune rouge et bleu sont neuve. que faut il faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jmarion3

Materiel informatique écran

salut mon écran oradinateur change de couleur surla moitié inférieure

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Modèle hp officejet 4500 n° modèle g510g-m

Bonjour, pourquoi mon imprimante m'indique que le scanner ne peut pas fonctionner ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Qwerty à azerty

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth Logitech K480 noir et jaune. Pour une raison que j'ignore, je suis passé de qwarty à azerty. Comment je fais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
baladur13

Écran noir

Bonjour à tous, j'ai allumé mon pc hp comme d'habitude il s'est mis en route les diodes se sont bien allumées sauf celle en forme de pile de disques, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mariek5963

Changement d'operateur ;mon imprimante ne detecte plus la wifi

Bonjour, j ai une imprimante epson x p 202 qui detecte bien ma wifi ""free"" mais depuis qe j ai changé d'operateur ,,la wifi est indetectable (SFR...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
epsilon59

Wifi non detectable

Bonjour, j ai une imprimante epson x p 202 qui detecte bien ma wifi ""free"" mais depuis qe j ai changé d'operateur ,,la wifi est indetectable (SFR...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
epsilon59

Mon ordinateur ne s'allume plus et marque réapparition automatic

J'ai besoin d'une réponse s'il vous plaît ! C'est un Compaq by HP !! J'ai déjà appuyer sur toutes les touche delà ne fonctionne pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Hdhe

Mon clavier écris plus depuis que je l'ai nettoyée

Bonjour, J'ai fais une petite boulette, j'ai voulu nettoyée mes touches avec du vinaigre blanc et quand je les ai remise mon clavier, et il a comm...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Absorbeur encre

bonjour. j'ai un message qui me dit que mon absorbeur d'encre est plein sur une canon M P 495. j'ai essayé plusieurs solution comme appuyer sur diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Toner imprimante

 Résolu

Bonjour, Petite question sur une imprimante laser Samsung C467W. Je voudrai changer de toner et je serai bien passé sur du générique mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jmarion3

Imprimante epson stylus

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus office bx300f, mes cartouches couleurs sont vides donc l imprimante ne veut plus imprimer! Que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tanteelise

Obligée d'appuyer sur fn pour avoir les chiffres

Bonjour, c'est arrivé d'un coup mais je ne peux plus me servir de mes touches chiffres car si par exemple j'appuie sur le 1 ca me lance l'aide de goog...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Aonezu

Pilote imprimante

Bonjour, Comment installer le pilote epson SX235W avec windows 10, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000