Les discussions
Resolution ecran
Résolubonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...
Installation imprimante hp 7450 (7400 séries) sous windows xp
Bonjour,Comment réaliser l'Installation imprimante HP 7450 (7400 séries) sous Windows XP SANS CD égaré ? Merci d'avance. Cordialement Configu...
La réception sur mon écran pc s'est agrandie !
Bonjour, La réception sur mon écran PC s'est agrandie (surtout en largeur) ...je n'arrive pas à le remettre à sa taille normale ! MERCI...Si v...
Clavier bloqué
Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...
Epson xp 600
TAMPON ENCREUR DE L IMPRIMANTE EST A LA FIN DE SA VIE ) je ne peut plus imprimer comment faire merci
Scanner avec une imprimante epson xp 235
Bonjour, j ai une imprimante Epson XP 235 comment faut il faire pour scanner? merci beaucoup de me répondre Configuration: Windows / Edge 1...
Problemes d'imprimante pour scanner documents.
Bonjour, Alors que ma imprimante fonctionne en faisant des copies, dès que je veux scanner un document, une fenêtre me dit " imprimante pas " je tout...
Incompréhension normes hdr
Bonjour, Je suis dans une impasse au sujet du HDR, j'ai une télé disposant de la norme HDR et associer à une ps4 pro fait assez bien le travaille....
Démonter clavier pc portable
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( z, e, ², tab, left shift... ). Je suis donc obligé d'utiliser un clavier USB. Le pc p...
Encore une imprimante qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...
Imprimante epson stylus sx4000
Bonjour,mes parents m ont donner leur imprimante mais il manque le cd d installation et je ne sais pas ou aller pour trouver les bon drivers? Je suis...
Mon imprimante ne fonctionne pas en imprimante
Bonjour, or elle marche en photocopieuse .j ai verifie les raccordements MARYLARMOR Configuration: Windows / Firefox 57.0
Ecran pc 4k pour ps4 pro
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...
Imprimante canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Imprimante canon mp 220
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel d'installation de mon imprimante. svp quelqu'un sait-il comment je peux installer l'imprimante ? Merci de vo...
Message d'erreur imprimante samsung clx-3305
Bonjour, mon imprimante Samsung CLX-3305 viens de s'arrêter net en pleine impression de 10 pages, message d'erreur " puis après vérification ...
Ecran noir
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes données. Quand j'allume le pc, j'arrive sur mon compte utilisateur, je valide mon mot de passe, et ensuite ...
Scanner un document pour pixma ts5050
Bonjour, comment scanner un document avec l'imprimante PIXMA TS5050 ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Grésillement écran hp
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...
Imprimante mg5350
bonjour, au démarrage de mon imprimante, rien ne marche et apparait la mention suivante b200 erreur de l'imprimante. j'ai vérifié, aucun papi...
Mon clavier marche presque plus
Bonjour j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier, pour qu'elles répondent je dois insister sur la touche ( appuyez dessus même plus...
Fax brother 2840
Bonjour, Mon fax brother 2840 à la porte de chargeur de papier bloquée elle s'ouvre seulement de quelques centimètres, certainement suite à un déména...
Acer aspire e15
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider: je viens d'acheter un PC acer aspire e15 et je ne comprends rien au clavier: comment mettre l'arobase? et...
Configurer imprimante wifi sans routeur
Bonjour, Pour mon entreprise Je suis connecté via un réseau wifi que mon propriétaire me met a disposition dan s le cadre du bail. je souhaite ...
Souci avec un pilote wia numerisation imprimante samsung c480w
Bonjour, Est-ce que vous savez ou trouver ce pilote de numérisation imprimante? Le mien n'est plus dispo. Merci
Un nouveau mystère chez epson
Bonjour, Nouveau défi. Sur une "multifonction" epson stylus photo PX730WD sous windows xp sp3 Tout marchait correctement depuis 2012 quand soud...
Moniteur dvi vga vers hdmi
RésoluBonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...
Imprimante deskjet f2480
Bonjour, JEe dois réinstaller mon imprimante deskjet f 2480 je ne retrouve pas mon cd pourriez vous m'aider? merci. Configuration: Windows / C...
Chaix
Bonjour, mon imprimante canon imprime en petit dans le coin en haut à gauche .que faire ?? merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Connecter clavier logitech sans fil sans le dongle fourni.
Bonjour, Voila, j'ai un clavier Logitech sans fil mais j'ai perdu le dongle qui était fournie avec le produit. Je voudrai savoir si il serais possi...
Problème de connexion internet avec ma sourie
Bonjour, alors voila des que je connecte ma sourie sans fils a mon ordinateur la connexion internet ne marche plus Configuration: Windows / Chr...
Mon écran ne s'éclaire plus
Bonjour, voilà deux fois que, alors que je suis sur mon ordi, l'écran se met à pixeliser. Ce soir il s'est éteint. J'ai beau arrêter et redémarrer l'o...
Mise à jour pilote imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, je souhaiterai mettre à jour le pilote de mon imprimante hp deskjet 3070A Configuration: Windows / Edge 15.15063
Document scanne
Bonjour, Je souhaite enregistrer un document sur mon ordinateur, je viens de le scanner sur mont imprimante HP Photosmart sur laquelle est indiqué :...
Buse bouchée sur une epson expressionhome xp 235
Bonjour, après avoir essayé en vain différent truc collecté sur internet, c'est toujours bouché! quelqu'un a t-il la solution miracle?
Je n'arrive pas à démarrer mon cd d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon cd pour la connection de mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 57.0
Je n'ai pas le cd driver
Bonjour, J'ai acheté une wanscam version wv8.0.5 mais il n'y avait pas le CD driver a l'intérieur de la boite, comment puis-je faire pour faire fo...
Touches maj indetectable
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre les lettres en majuscule car les touches qui le permettes ne fonctionne plus, je suis donc obliger d...
Connexion wifi impossible sur tous les ordinateurs du lieu de tr
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école de musique dans laquelle est installée une imprimante Brother-1610w, une imprimante WIFI donc. Le prob...
Pc branché à tv, insiste pour du 1360 x 768
RésoluBonjour, je viens d’exploser accidentellement l'écran de mon Asus portable. J'ai immédiatement pris la décision de brancher mon PC en HDMI à ma TV. ...
Ir 2018
Le copieur canon 2018 photocopie en laissant l'un des bords flou, le reste sort bien. En plus il ne parvient pas à imprimer toutes les pages d'un docu...
Ne démarre pas en automatique.
Bonjour, J'ai une imprimante réseau HP M2727nf qui ne veut plus démarrer l'impression en automatique, Si je lance une impression, elle Bip et l'éc...
La souris neuve ne fonctionne pas ?
Résoluje viens d'acheter une nouvelle souris (sans fil ) MAIS ,bien que la lumière rouge soit présente elle ne marche pas !pas de flêche ! j'ai vérifié le...
Problème imprimante epson stylus c84
Résolubonjour a tous depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez...
Probleme de clavier
Bonjour, estce que quelquun pourrait maider svp ? Mes touches shift et ctrl a gauche, echap ainsi que les touches pour apostrophe parentheses etc ne ...
Grésillement écran hp v220
FerméBonjour, j'ai déjà posté un message précédent mais n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je me permet de reposter. J'ai récemment acheté un...
Problème récurent d'impression
bonjour, avec une EPSON XP-312 si j'imprime une ou deux pages ok (pages en couleur) mais dès que j'envoie plus de 20 pages elle imprime de 1 à 5 o...
Brother dcp 115 c
Bonjour, un message me dit "impression impossible voir sur guide dépistage des pannes" ce que j'ai fait mais rien Configuration: Windows / Inte...
Souci changement d'encre imprimante epson xp 205
bonjours voila j'ai acheter de l'encre noir aujourd'hui et la je les mise mais le bouton rouge et allumer et il ne clignote plus et quand je veux fair...