Razer DeathAdder Chroma LED désynchronisé

Fermé
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 20 juil. 2018 à 18:26
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 3 août 2018 à 18:11
Bonjour/Bonsoir
Ma souris DeathAdder Chroma a eu soudainement du jour au lendemain cette désynchronisation des leds (de la molette et du logo).
Je ne l'ai pas fait tomber au quoi que ce soit.

J'ai tenté un reset en cliquant pendant 7 secs sur le clic gauche, droite et la molette, il y a bien un clignotement sur la molette mais après aucun changement...

J'ai réinstallé le driver, testé sur un autre ordinateur mais rien, toujours cette désynchronisation.

Sur le logiciel Razer Synapse dans l'onglet éclairage,

j'ai essayé chaque lumière en statique de la roulette et du logo et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de LED était modifié,

quand je mets statique sur les deux et que je sélectionne la première couleur c'est-à-dire blanc,

pour la roulette j'ai plutôt un blanc rosé et pour le logo rien à voir du bleu...

Pour le rouge, le logo s'éteint complètement et la roulette fonctionne.

Le vert, le bleu fonctionne tous les deux.

Le rose, roulette : ok logo : violet foncé...

Jaune : Roulette : ok logo : vert la seule idée en tête c'est que j'ai acheté la souris le 28 janvier 2016 et avec le temps ça fasse cela mais bon...

Merci de votre aide :)

1 réponse

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 171
3 août 2018 à 18:11
up ? :(
0