Ma souris se bloque.

Fermé
nilexam Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2021 - 6 août 2018 à 15:39
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 16:40
Ces derniers temps, tout allait bien, mais voila que depuis quelques temps, ma souris d'un seul coup, ne va plus répondre et cesser de bouger sur l'écran tandis je continue de la bouger sur mon tapis de souris. Cela m'énerve au plus au point lorsqu'il s'aggit de jouer à CS : GO en compétitive et que je me met à regarder le ciel pendant 30 secondes sans pouvoir viser autre part. Ma souris est une Razer Naga Hex V2 et je la possède depuis moins d'un an alors je ne serais pas ravis d'en racheter une autre aussi tôt. J'ai réellement besoin de votre précieuse aide. Merci d'avance.

Maxime.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
6 août 2018 à 15:56
Bonjour,

calme toi, ce n'est pas la fin du monde non plus..

Ta souris est probablement sale, il faudrait ouvrir le compartiment du capteur et nettoyer tout l'intérieur avec un pinceau pour retirer les moindre particules de poussières...

Il y a aussi deux petits boutons sur le dessus, pour ajuster la sensibilité du capteur... A voir..??

Sinon, il peut arriver une dégradation de son électronique... tu as une garantie de deux ans, il est encore temps d'y penser si ça continue..
0
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 16:40
Bonjour,
Votre problème est simple : votre souris n'a plus de batterie.
Il faut tout simplement changer la batterie de votre souris et tout sera réglé. Mais pour cela, je PENSE qu'il faut prévenir un expert.
Prévenez-moi, si cela à marcher
Merci
0