Ma souris se bloque.
Fermé
nilexam
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2021
-
6 août 2018 à 15:39
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 16:40
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 16:40
A voir également:
- Ma souris se bloque.
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
6 août 2018 à 15:56
6 août 2018 à 15:56
Bonjour,
calme toi, ce n'est pas la fin du monde non plus..
Ta souris est probablement sale, il faudrait ouvrir le compartiment du capteur et nettoyer tout l'intérieur avec un pinceau pour retirer les moindre particules de poussières...
Il y a aussi deux petits boutons sur le dessus, pour ajuster la sensibilité du capteur... A voir..??
Sinon, il peut arriver une dégradation de son électronique... tu as une garantie de deux ans, il est encore temps d'y penser si ça continue..
calme toi, ce n'est pas la fin du monde non plus..
Ta souris est probablement sale, il faudrait ouvrir le compartiment du capteur et nettoyer tout l'intérieur avec un pinceau pour retirer les moindre particules de poussières...
Il y a aussi deux petits boutons sur le dessus, pour ajuster la sensibilité du capteur... A voir..??
Sinon, il peut arriver une dégradation de son électronique... tu as une garantie de deux ans, il est encore temps d'y penser si ça continue..
leanachouchou1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
6 août 2018 à 16:40
6 août 2018 à 16:40
Bonjour,
Votre problème est simple : votre souris n'a plus de batterie.
Il faut tout simplement changer la batterie de votre souris et tout sera réglé. Mais pour cela, je PENSE qu'il faut prévenir un expert.
Prévenez-moi, si cela à marcher
Merci
Votre problème est simple : votre souris n'a plus de batterie.
Il faut tout simplement changer la batterie de votre souris et tout sera réglé. Mais pour cela, je PENSE qu'il faut prévenir un expert.
Prévenez-moi, si cela à marcher
Merci