Ma souris se bloque.
nilexam
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leanachouchou1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ces derniers temps, tout allait bien, mais voila que depuis quelques temps, ma souris d'un seul coup, ne va plus répondre et cesser de bouger sur l'écran tandis je continue de la bouger sur mon tapis de souris. Cela m'énerve au plus au point lorsqu'il s'aggit de jouer à CS : GO en compétitive et que je me met à regarder le ciel pendant 30 secondes sans pouvoir viser autre part. Ma souris est une Razer Naga Hex V2 et je la possède depuis moins d'un an alors je ne serais pas ravis d'en racheter une autre aussi tôt. J'ai réellement besoin de votre précieuse aide. Merci d'avance.
Maxime.
Maxime.
A voir également:
- Ma souris se bloque.
- Pad souris bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
calme toi, ce n'est pas la fin du monde non plus..
Ta souris est probablement sale, il faudrait ouvrir le compartiment du capteur et nettoyer tout l'intérieur avec un pinceau pour retirer les moindre particules de poussières...
Il y a aussi deux petits boutons sur le dessus, pour ajuster la sensibilité du capteur... A voir..??
Sinon, il peut arriver une dégradation de son électronique... tu as une garantie de deux ans, il est encore temps d'y penser si ça continue..
calme toi, ce n'est pas la fin du monde non plus..
Ta souris est probablement sale, il faudrait ouvrir le compartiment du capteur et nettoyer tout l'intérieur avec un pinceau pour retirer les moindre particules de poussières...
Il y a aussi deux petits boutons sur le dessus, pour ajuster la sensibilité du capteur... A voir..??
Sinon, il peut arriver une dégradation de son électronique... tu as une garantie de deux ans, il est encore temps d'y penser si ça continue..