Samsung CLX-3185 Replace/install Waste Toner Tank

Fermé
Robert5193 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 4 août 2018 à 17:15
Robert5193 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - 4 août 2018 à 17:36
Bonjour,

Mon imprimante (6 ans) imprime de façon déplorable depuis quelques temps. L'affichage sur le display ne m'indique pas que les cartouches sont vides.

J'ai suivi les informations du forum, sorti les cartouches de toner, vidé le bac de récupération qui était plein, sorti et essuyé le tambour, et j'ai maintenant le message: Replace /Install Waste Toner Tank.
Je l'ai ressorti, nettoyé la lentille pour la led, reverrouillé, remis les 4 cartouches de toner plusieurs fois en vain.
Ayant sorti le tambour, j'ai pensé que je devais peut-être remettre à zéro les compteurs. La formule magique: menu- ID copy-droite-gauche-menu-retour en moins de 5 secondes ne me permet pas d'aller en mode (pas plus que en faisanr gauche-droite.

Que dois-je faire?

Merci pour vos conseils



1 réponse

Robert5193 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 6
4 août 2018 à 17:36
J'ai nettoyé avec un chiffon et un fil de fer tordu l'arrière de la lentille du réservoir de toner vide et bien nettoyé à la soufflette à air comprimé. Le message a disparu.
Je peux à nouveau imprimer et l'impression est nettement meilleure au niveau couleurs.
Comme quoi, le bac de récupération plein contrarie énormément l'impression
6