Clavier non reconnu

Malovi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malovi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, mon clavier (Corsair k65) n'est plus utilisable sur mon pc Windows 10 (code d'erreur : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)).
Il marchait correctement puis a planté. Depuis il remarche par intervalles aléatoires mais plante la majorité du temps. J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet (désinstallation des pilotes des ports usb, réinstallation totale de Windows Famille puis Pro, réinstallation des drivers de la CM, ...).
Si vous avez des pistes je prends tout.
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonsoir,

Il faudrait le tester un petit moment pour voir s'il déconne sur un autre PC.
Si c'est le cas, tu sauras qu'il est défectueux.
0
Malovi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait un court test sur un autre pc, mais il n'y a eu aucun problème. De même j'ai testé un autre clavier sur mon pc et il n'y a pas eu de problème non plus. Le problème semble donc plus logiciel que matériel.
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Test le plus longtemps alors, parce que bon si tu as mis tu as reformaté et réinstallé ton OS et que tu as vérifié tes drivers...bah je ne vois pas d'où ça peut venir sinon.

Essaie quand même les autres ports usb de ton pc.
0
Malovi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que je vais faire
J'ai testé sur 5-6 ports qui fonctionnaient avec d'autres périphériques, mais rien
0