Problème curseur souris
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème curseur souris
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour,
Tu as Windows ou Mac ?
Si tu as Mac, c'est normal que ton curseur grossisse si tu fais des grands mouvement avec la souris/touchpad. Je laisse quelqu'un qui s'y connais mieux que moi sur les Mac pour t'aider à désactiver ça (si c'est possible).
Si tu as Windows :
Est-ce que ton curseur se met en gros n'importe quand, ou quand tu lances certains jeux ou programmes, quand tu changes de thème, etc. ?
Tu as Windows ou Mac ?
Si tu as Mac, c'est normal que ton curseur grossisse si tu fais des grands mouvement avec la souris/touchpad. Je laisse quelqu'un qui s'y connais mieux que moi sur les Mac pour t'aider à désactiver ça (si c'est possible).
Si tu as Windows :
Est-ce que ton curseur se met en gros n'importe quand, ou quand tu lances certains jeux ou programmes, quand tu changes de thème, etc. ?
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
Je suis sur Windows 10. ça se met en gros n'importe quand dès le démarrage, pas forcément quand je lance quelque chose.
Essaie Paramètres > Personnalisation > Thèmes > Curseur de la souris > Windows par défaut (modèle système)