Problème récurrent canon pixma mg3650

Fermé
chee10 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 2 sept. 2018 à 16:06
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 2 sept. 2018 à 17:11
Bonjour,

J'ai toujours le même souci avec mon imprimante Canon pixma: au bout de quelques impressions, j'ai le message suivant: "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. Le statut suivant correspond au statut d'utilisation de cet ordinateur."
Et je dois tout désinstaller et réinstaller (les drivers).
J'en ai un peu marre et je voudrais une solution, je sais pas un logiciel ou autre à télécharger pour corriger les problèmes d'imprimante.

Merci
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
2 sept. 2018 à 16:09
Bonjour,

cette imprimante est connectée en wifi ?
vous avez d'autres ordinateurs chez vous ?
Quelle version de windows ?

cordialement
0
chee10 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 1
2 sept. 2018 à 16:32
Oui elle est en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 10 64 bits.
0
tanteelise Messages postés 28273 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 561
2 sept. 2018 à 16:32
et c'est le seul pc ?
0