Numériser un document
cathy
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, auparavant sur l'ancien ordinateur j'avais un programme pour scanner, maintenant je suis allé sur le site de Epson, j'ai installé ce qui m'était proposé (epson630619eu.exe) mais je ne vois aucun nouveau programme à lancer pour scanner un document.
merci de votre aide
j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, auparavant sur l'ancien ordinateur j'avais un programme pour scanner, maintenant je suis allé sur le site de Epson, j'ai installé ce qui m'était proposé (epson630619eu.exe) mais je ne vois aucun nouveau programme à lancer pour scanner un document.
merci de votre aide
A voir également:
- Naps2 mode d'emploi
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Numériser un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous donner les références de votre imprimante ?
Quelle était la version de Windows sur l'ancien ordinateur ?
Pouvez-vous donner les références de votre imprimante ?
Quelle était la version de Windows sur l'ancien ordinateur ?
Sur le site d'Epson, j'ai trouvé un utilitaire différent de celui que vous avez téléchargé (epson628188eu.exe)
https://www.epson.fr/support?productID=3535#product_search
Normalement ça devrait convenir.
Une fois installé, regardez dans la liste des programmes (bouton Démarrer) si un dossier Epson a été ajouté, ou si le programme est présent sur le bureau.
https://www.epson.fr/support?productID=3535#product_search
Normalement ça devrait convenir.
Une fois installé, regardez dans la liste des programmes (bouton Démarrer) si un dossier Epson a été ajouté, ou si le programme est présent sur le bureau.
après installation, j'ai un prg "epson software updater" présent, lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre titre= 'de nouveaux logiciels sont disponibles dans le tableau ci-dessous', le tableau est vide, le 1er champ est pré-affiché avec 'selectionner le produit', un clic sur le champ=aucune liste de produit n'est proposé, mon imprimante est connectée comme il est demandé sur le site d'Epson
vous allez dans le menu démarrer --> paramètre --> périphérique --> imprimante et scanners --> sélectionnez votre imprimante --> ouvrir la file d'attente et depuis cet endroit, vous avez le total control de votre imprimante
b-a-v
auparavant j'avais un programme plus performant pour sortir un format pdf, scanner plusieurs documents dans le même pdf etc... c'est cela que j'aurai souhaité retrouver, mais merci pour votre temps passé