Hors de portée

Michel -  
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede une xbox one s depuis quelques mois maintenant, il me falais un écran sur lequel jouer et j'ai du me contenter d'un BenQ FP73G, un moniteur carré dont la defintion est de 1280x1024. Le probleme est qu'aujourd'hui jai décidé de jouer sur l'écran familial et j'ai du augmenter la résolution de l'image. Pour dire que maintenant que je l'ai reconnecter a mon écran carré cela m'affiche hors de portée.

2 réponses

Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

Bonjour
reviens vers l'écran familial et règle la résolution adapté à l'écran carré
0
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour Michel !

Avez-vous essayer de le reconnecter de nouveau à la TV "familial" pour remettre la configuration d'origine
(la configuration d'écran qu'il y avais avant que vous l'ayez changer pour la TV familial) puis rebrancher votre TV perso pour voir si cela re-fonctionne ?

Si votre problème est résolu, veuillez SVP mettre ce sujet en "résolu", merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

0