Encre compatible pour espson xp-645
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'encre noire (pas pour la photo) j'ai trouvé des encres dites compatibles sur plusieurs sites.
Les cartouches de marque Epson en grande surface sont d'un prix très élevé.
y a t-il un risque pour mon imprimante à prendre des compatibles?
J'ai vu celle-ci ci-dessous est-ce que c'est sans risque?
https://www.amazon.fr/LCL-Cartouche-Compatible-Expression-Premium/dp/B01H1Q3XTK/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1505061425&sr=1-1&keywords=cartouches+d%26%2339%3Bencre+xp+645+noir
https://www.amazon.fr/compatible-Sup%C3%A9rieure-Qualit%C3%A9-cartouches-Expression/dp/B07232NN94/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1505061425&sr=1-7&keywords=cartouches+d%26%2339%3Bencre+xp+645+noir
Merci pour votre réponse.
J'ai besoin d'encre noire (pas pour la photo) j'ai trouvé des encres dites compatibles sur plusieurs sites.
Les cartouches de marque Epson en grande surface sont d'un prix très élevé.
y a t-il un risque pour mon imprimante à prendre des compatibles?
J'ai vu celle-ci ci-dessous est-ce que c'est sans risque?
https://www.amazon.fr/LCL-Cartouche-Compatible-Expression-Premium/dp/B01H1Q3XTK/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1505061425&sr=1-1&keywords=cartouches+d%26%2339%3Bencre+xp+645+noir
https://www.amazon.fr/compatible-Sup%C3%A9rieure-Qualit%C3%A9-cartouches-Expression/dp/B07232NN94/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1505061425&sr=1-7&keywords=cartouches+d%26%2339%3Bencre+xp+645+noir
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Cartouche encre action canon
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
je n'ai encore rien acheté car j'attends d'aller dans un magasin action, les prix sont plus bas et il y a aussi des cartouches compatibles. Le hic c'est que ma fille a une imprimante Epson (pas un xp-645) et que les cartouches dites compatibles ne fonctionnent pas avec la sienne. Lorsque je regarde les commentaires sur amazone certains ont des problèmes avec des compatibles d'autres non, je reste perplexe sur le sujet.
A+
je n'ai encore rien acheté car j'attends d'aller dans un magasin action, les prix sont plus bas et il y a aussi des cartouches compatibles. Le hic c'est que ma fille a une imprimante Epson (pas un xp-645) et que les cartouches dites compatibles ne fonctionnent pas avec la sienne. Lorsque je regarde les commentaires sur amazone certains ont des problèmes avec des compatibles d'autres non, je reste perplexe sur le sujet.
A+
Bonjour,
Bon finalement, j'ai acheté de l'encre compatible avec mon epson xp 645
avec mon xp 645. Le constat est le suivant
message d'avertissement car je n'utilise pas de l'encre de chez eux
La cartouche compatible fonctionne bien
Par contre après avoir mis les couleurs compatibles aussi, je n'ai plus qu'une impression en bleu clair et il parait que ça fiche en l'air l'imprimante d'après ce que j'ai pu lire sur pas ml de posts.
Résultat si c'est bien ça, l'imprimante est cuite pour ne pas avoir acheter des cartouches de marque Epson vendues abusivement à prix élevé.
Je suppose qu'avec une autre marque ce sera pareil maintenant.
Bon finalement, j'ai acheté de l'encre compatible avec mon epson xp 645
avec mon xp 645. Le constat est le suivant
message d'avertissement car je n'utilise pas de l'encre de chez eux
La cartouche compatible fonctionne bien
Par contre après avoir mis les couleurs compatibles aussi, je n'ai plus qu'une impression en bleu clair et il parait que ça fiche en l'air l'imprimante d'après ce que j'ai pu lire sur pas ml de posts.
Résultat si c'est bien ça, l'imprimante est cuite pour ne pas avoir acheter des cartouches de marque Epson vendues abusivement à prix élevé.
Je suppose qu'avec une autre marque ce sera pareil maintenant.
Chez les constructeurs, il disent que ça abime les buses. Ils défendent plutôt les achats chez eux mais pour ma vielle Canon BJC 3000je sais que c'était vrai.