Acer PC bureau

Abelod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abelod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Oui bonjour c'est moi de vous déranger j'ai retiré mon disque dur qui était branché sur mon PC et c'est le train devenu noir
A voir également:

6 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

On ne comprend RIEN, désolé. Merci de reformuler clairement.

Bonne journée !
0
Abelod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai débranche le disque dur deux fois après il m'a mai écran noir
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Quel disque dur ? Qu'y a-t-il dessus ? Pourquoi l'avoir débranché ?
0
Abelod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors que je voulais mettre Windows 7 pro64 bit panda qui il était alimenté je aille débranché le disque dur merci
0

Tu as débranché le disque dur interne pendant l'installation de Windows 7 Pro 64 ? Si oui, Qu'est-ce qui empêche la réinstallation après avoir rebranché le disque ?
0

J'ai plus ni de Windows et écran noir total
0

Merci de répondre aux questions, parce que là quand on met bout à bout toutes tes phrases, on comprend juste que suite à une erreur de branchement l'écran est devenu noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors le pc il est t'es alum j'ai débranche le disque dur deux fois après ou trois ème fois l écran noir
0

Mon pc bureau Acer démarrer m'ai l'écran Noir sa fait deux semaines
0