No video input/output

Fermé
Imrahil - 9 sept. 2018 à 12:38
 Imrahil - 9 sept. 2018 à 20:31
Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum, je pensais m'en sortir tout seul mais là je suis vraiment bloqué.

J'ai une nouvelle uc (qui n'a pas de connexion vga mais plusieurs HDMI), et j'essaye de le connecter à un écran de PC Philips que j'ai depuis quelques années et qui marche. En plus de la prise vga, cet écran à un port HDMI et un port mhl-HDMI. J'ai essayé avec deux câbles HDMI différents, le même genre de message s'affiche à chaque fois, peu importe le port (de la tour ou de l'écran) que j'utilise : "no video output", "no video input", parfois "no video input (d-sub)".

Si quelqu'un pouvait trouver la solution, ou au moins m'aiguiller dans la bonne direction, je lui en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.

1 réponse

epango Messages postés 37371 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 Ambassadeur 4 240
9 sept. 2018 à 13:58
La moindre des choses aurait de nous indiquer les marque et modèle de ton UC, ainsi que le modèle de ton écran Philips.

0
Merci de répondre aussi vite. Le modèle de l'ecran c'est 237e qha.
Pour l'uc c'est un peu plus compliqué, car elle est sur mesure. Voilà ce que je peux déjà vous dire :
-boîtier : eclipse p300
-carte mère : Gigabyte Z370 aorus Gaming 5
-gpu : msi geforce gtx 1080 ti Gaming X 11go
-alimentation : bitfenix whisper m 650w
-ram : corsair vengeance rgb series 2x8 go ddr4 3000 mhz cas 15
-hdd : seagate firecuda sshd 2 to
-cpu : Intel core i5 8600k

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander. Merci encore.
0
epango Messages postés 37371 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 4 240
9 sept. 2018 à 15:48
Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG?
0
J'ai essayé les deux, sans succès. Parfois, le message d'erreur est "no video input (d-sub)", parfois c'est "no video input (HDMI)". J'arrive pas à trouver de logique dans les différents messages d'erreur.
0
epango Messages postés 37371 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 4 240
9 sept. 2018 à 19:39
Qui a monté le PC? Toi-même ou un site? Vérifie que les que les fiches PCI-E 8 pins de la CG sont bien raccordées à l'alimentation par 2 câbles PCI-E 8(6+2) pins.
0
Je l'ai fait monté par un site, pour éviter de faire des bêtises, vu que je m'y connais pas vraiment. Les 2 câbles pci-e 8 pins partent bien de la cg, mais je peux pas en voir plus sans démonter (le boîtier à une façade vitrée).
0

Discussions similaires