J'espère que vous pouvez m'aider
Fermé
rosie
-
8 sept. 2018 à 12:31
EwpiwelRR Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 21:42
EwpiwelRR Messages postés 10 Date d'inscription samedi 8 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 21:42
A voir également:
- J'espère que vous pouvez m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
1 réponse
EwpiwelRR
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
137
8 sept. 2018 à 21:42
8 sept. 2018 à 21:42
C'est le "recover mode"
En gros, une "sécurité" car l'imprimante a détecté un problème pendant la mise à jour. Il y a sûrement une erreur.
Essayez de refaire la mise à jour si possible.
Sinon, je pense que le SAV est une bonne solution
En gros, une "sécurité" car l'imprimante a détecté un problème pendant la mise à jour. Il y a sûrement une erreur.
Essayez de refaire la mise à jour si possible.
Sinon, je pense que le SAV est une bonne solution