A voir également:
- Active a ete en impression sans bordure
- Problème couleur imprimante canon pixma - Meilleures réponses
- Activité a été en impression sans bordure en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Impression livret a5 - Guide
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Cliquez sur le bouton de recherche à côté du bouton Démarrer et tapez dans la zone de recherche : Panneau de configuration.
Cliquez sur le résultat de la recherche pour ouvrir le panneau de configuration et cliquez ensuite sur Afficher les périphériques et imprimantes
Faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez Options d'impression.
Vérifiez les paramètres les uns après les autres, notamment :
1) Dans l'onglet Configuration rapide :
- le type de papier (ordinaire)
- la qualité d'impression (Standard)
2)Dans l'onglet Principal :
- le type de support (papier ordinaire)
- la qualité d'impression (standard)
- Couleur/Intensité (Auto)
Validez les réglages par OK
Avez-vous fait des essais en haute qualité d'impression ?
Je vous conseille également d'imprimer, non pas en utilisant l'icône d'impression, mais en passant par les menus, de façon à pouvoir vérifier les paramètres.
Cliquez sur le bouton de recherche à côté du bouton Démarrer et tapez dans la zone de recherche : Panneau de configuration.
Cliquez sur le résultat de la recherche pour ouvrir le panneau de configuration et cliquez ensuite sur Afficher les périphériques et imprimantes
Faites un clic droit sur votre imprimante et choisissez Options d'impression.
Vérifiez les paramètres les uns après les autres, notamment :
1) Dans l'onglet Configuration rapide :
- le type de papier (ordinaire)
- la qualité d'impression (Standard)
2)Dans l'onglet Principal :
- le type de support (papier ordinaire)
- la qualité d'impression (standard)
- Couleur/Intensité (Auto)
Validez les réglages par OK
Avez-vous fait des essais en haute qualité d'impression ?
Je vous conseille également d'imprimer, non pas en utilisant l'icône d'impression, mais en passant par les menus, de façon à pouvoir vérifier les paramètres.
Le message semble indiquer qu'un des paramètres d'impression est incompatible avec le mode "Haute Qualité".
Pour résoudre tous les problèmes, je pense que le mieux est de réinstaller l'imprimante.
Pour la désinstallation passez par les "Périphériques et imprimantes".
Clic droit sur votre imprimante et choisissez "Supprimer le périphérique".
Pour que la désinstallation soit totale, allez dans le répertoire :
C:\Utilisateurs\<votre nom de compte>AppData\Roaming\Canon\
Supprimez le répertoire qui correspond à votre imprimante, probablement MX390 Series
Vous supprimerez ainsi les paramètres qui ont pu être définis.
(On peut aussi faire plus : tout désinstaller scanner compris, et supprimer le répertoire Canon)
Faites ensuite la réinstallation à partir du DVD fourni.
Arrivez-vous à imprimer correctement depuis un smartphone ? (il faut l'appli Canon Print)
Si le problème est le même, voyez avec le SAV.