Aborbeur d'encre plein imprimante CANON PIXMA MX31
penelli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une mamie de 73 ans et je ne suis pas très calée pour résoudre seule ce genre de problème. Que puis-je faire afin que mon imprimante dont j'ai souvent besoin, fonctionne à nouveau ?
J'aimerais bien ne pas avoir à la débrancher et à l'apporter à un réparateur. D'ailleurs est ce une panne coùteuse ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides si vous le pouvez.
Cordialement,
Penelli
J'aimerais bien ne pas avoir à la débrancher et à l'apporter à un réparateur. D'ailleurs est ce une panne coùteuse ?
Merci d'avance pour vos réponses rapides si vous le pouvez.
Cordialement,
Penelli
A voir également:
- Aborbeur d'encre plein imprimante CANON PIXMA MX31
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
@penelli; >> Bonjour..
Avant de faire quoique ce soit, je te suggère de consulter >> Ce lien (lire ses commentaires ...) et essayer la solution 2 de ce lien qui aurait permis de remettre le compteur d'encre à zéro de ce type d'imprimante et par conséquent résolu le problème du fameux absorbeur d'encre...
Je dois sortir , mais de retour dans l'AM
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Avant de faire quoique ce soit, je te suggère de consulter >> Ce lien (lire ses commentaires ...) et essayer la solution 2 de ce lien qui aurait permis de remettre le compteur d'encre à zéro de ce type d'imprimante et par conséquent résolu le problème du fameux absorbeur d'encre...
Je dois sortir , mais de retour dans l'AM
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Bonjour;
Merci de confirmer si cette imprimante est bien une Pixma MX310 et non une MX31
As-tu un message à l'affichage sur l'imprimante et si oui lequel ?
A+
Merci de confirmer si cette imprimante est bien une Pixma MX310 et non une MX31
As-tu un message à l'affichage sur l'imprimante et si oui lequel ?
A+
Bonsoir,
C'est une imprimante déjà ancienne qui n'est plus fabriquée.
On propose sur Internet des solutions pour contourner le problème, mais apparemment ça ne marche pas.
De toutes façons ça n'est sans doute pas une bonne idée, car si le tampon absorbeur est effectivement saturé, il vaut mieux le changer plutôt que de risquer de voir l'encre se répandre un peu partout.
Changer le tampon signifie un retour en atelier. Le coût de l'opération va dépasser la valeur de l'imprimante.
Il faut donc certainement vous résoudre à changer votre imprimante.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle ...
C'est une imprimante déjà ancienne qui n'est plus fabriquée.
On propose sur Internet des solutions pour contourner le problème, mais apparemment ça ne marche pas.
De toutes façons ça n'est sans doute pas une bonne idée, car si le tampon absorbeur est effectivement saturé, il vaut mieux le changer plutôt que de risquer de voir l'encre se répandre un peu partout.
Changer le tampon signifie un retour en atelier. Le coût de l'opération va dépasser la valeur de l'imprimante.
Il faut donc certainement vous résoudre à changer votre imprimante.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle ...