Bourrage avec konica minolta bizhub c658 neuve
ttsaint
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers tous,
j'ai un soucis avec deux imprimante neuves que je viens d'acheter, lors de l'impression il y a un bourrage au niveau du tembour, le papier n'arrive pas a passer. alors j'ai suis completement perdu quand a ce qu'il faut faire.
si vous pouvez m'aider.
j'ai un soucis avec deux imprimante neuves que je viens d'acheter, lors de l'impression il y a un bourrage au niveau du tembour, le papier n'arrive pas a passer. alors j'ai suis completement perdu quand a ce qu'il faut faire.
si vous pouvez m'aider.

A voir également:
- Bourrage papier konica minolta bizhub
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Bourrage papier canon mg3600 ✓ - Forum Imprimante
- Canon PIXMA MP170 bourrage papier ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Verifiez 2 choses... Sur la feuille qui se bloque
- Soit vous avez sur son bord une legere pliure qui indique que la feuille bloque sur quelque chose (bout de plastique par ex.).
-Soit il n'y a rien et c'est que le rouleau entraineur qui doit la prendre qui ne tourne plus. Verifiez l'entrainement.
Normalement si la machine est neuve, vous avez l'aide a la mise en route de la part du fournisseur....
- Soit vous avez sur son bord une legere pliure qui indique que la feuille bloque sur quelque chose (bout de plastique par ex.).
-Soit il n'y a rien et c'est que le rouleau entraineur qui doit la prendre qui ne tourne plus. Verifiez l'entrainement.
Normalement si la machine est neuve, vous avez l'aide a la mise en route de la part du fournisseur....
Il est possible que pour le four vous ayez aussi un dispositif de blocage pour le transport..
Regardez sur le site de Minolta Konica le manuel de mise en route..
https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/support/download-centre