Bourrage avec konica minolta bizhub c658 neuve

Fermé
ttsaint Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 11 sept. 2018 à 10:15
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 13:03
Bonjour chers tous,

j'ai un soucis avec deux imprimante neuves que je viens d'acheter, lors de l'impression il y a un bourrage au niveau du tembour, le papier n'arrive pas a passer. alors j'ai suis completement perdu quand a ce qu'il faut faire.
si vous pouvez m'aider.

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
11 sept. 2018 à 10:29
Verifiez 2 choses... Sur la feuille qui se bloque
- Soit vous avez sur son bord une legere pliure qui indique que la feuille bloque sur quelque chose (bout de plastique par ex.).
-Soit il n'y a rien et c'est que le rouleau entraineur qui doit la prendre qui ne tourne plus. Verifiez l'entrainement.

Normalement si la machine est neuve, vous avez l'aide a la mise en route de la part du fournisseur....
0
Merci beaucoup de reagir vite à ma preocupation, j'ai essayé de trouver par rapport a vos orientation, je n pas si j'ai bien fait le checking, je n'ai rien trouvet peut etre puisque je ne m'y connais pas bien dans la maintenance de konica, au j'ai acheté deux konica minolta bizhub c 658 et les deux posent le meme probleme, au depat c'etait le scanner qui ne fonctionner, et puis j'ai contacter mon fournisseur qui m'a dit que lors l'exportation, pour la securité du scanner ils avaient bloqué ça, il fallu juste devisser quelques visser ppur que ça fonctionne ( les deux imprimantes) maintenant pour le bourrage, depuis que j'ai ecris ils ne reagissent plus, alors je suis obligé de trouver la solution par d'autre voies. J'ai acheté les imprimantes a dubai
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
11 sept. 2018 à 13:03
Ah oki..

Il est possible que pour le four vous ayez aussi un dispositif de blocage pour le transport..
Regardez sur le site de Minolta Konica le manuel de mise en route..
https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/support/download-centre
0