Imprimante epson stylus pro 7880
marcantoine
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Message d'Epson : l'imprimante n'est pas prête à imprimer
en bas apparaît le dessin du réservoir de maintenance.
Je l'ai remplacé par un neuf mais il persiste à m'envoyer le même message. Comment m'en sortir ?
Message d'Epson : l'imprimante n'est pas prête à imprimer
en bas apparaît le dessin du réservoir de maintenance.
Je l'ai remplacé par un neuf mais il persiste à m'envoyer le même message. Comment m'en sortir ?
A voir également:
- Imprimante epson stylus pro 7880
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
2 réponses
Peut-etre un mauvais contact.. le remplacement du reservoir devrait etre pris en compte des la mise en place... Le display devrait l'indiquer...
C'est du compatible ou de l'original ?
C'est du compatible ou de l'original ?
marcantoine
c'est du compatible. L'ancienne n'est pas complétement teintée. La nouvelle l'est un peu car j'ai fait un essai de couleurs et ça a très bien fonctionné. le fait de vouloir imprimer un document persiste à m'indiquer de changer le bac réservoir et bloque ainsi l'impression
Il faudrait essayer avec un autre reservoir...
Lors de l'initialisation il y a une purge des tetes, et ca utilise le reservoir.. ensuite la machine teste les niveaux d'encre et ce foutu reservoir.. Ca doit etre pour cela que vous avez de l'encre qui est arrive dedans..
On n'arrive jamais a remplir completement le bac... comme l'encre arrive toujours au meme endroit, elle finie par se durcir au centre de la mousse et cela provoque des eclaboussures dans le carter qui peuvent couler au sol...
Ce reservoir est compatible avec d'autres series de traceur Epson.
Il existe des "reseter" pour RAZ la puce du bac mais il faut nettoyer la mousse, (et c'est une veritable galere !!) si non ca eclabousse partout ..
Vous pouvez trouver des bacs de recuperation d'origine moins cher sur le celebre site de vente aux encheres... Perso, j'achete en UK ou en Allemagne.
Avec ce genre de traceur (et surement avec d'autres) il faut avoir en reserve tous les consommables en double sous peine de ne plus pouvoir imprimer...!
Lors de l'initialisation il y a une purge des tetes, et ca utilise le reservoir.. ensuite la machine teste les niveaux d'encre et ce foutu reservoir.. Ca doit etre pour cela que vous avez de l'encre qui est arrive dedans..
On n'arrive jamais a remplir completement le bac... comme l'encre arrive toujours au meme endroit, elle finie par se durcir au centre de la mousse et cela provoque des eclaboussures dans le carter qui peuvent couler au sol...
Ce reservoir est compatible avec d'autres series de traceur Epson.
Il existe des "reseter" pour RAZ la puce du bac mais il faut nettoyer la mousse, (et c'est une veritable galere !!) si non ca eclabousse partout ..
Vous pouvez trouver des bacs de recuperation d'origine moins cher sur le celebre site de vente aux encheres... Perso, j'achete en UK ou en Allemagne.
Avec ce genre de traceur (et surement avec d'autres) il faut avoir en reserve tous les consommables en double sous peine de ne plus pouvoir imprimer...!