Mon 2ème écran ne fonctionne pas
Yuwmei
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'aimerai posséder un 2ème écran historique d'avoir un meilleur gameplay. Je vous présice de suite que je ne suis pas tu tout calée en informatique donc soyez indulgent.
Mais le problème est que mes 2 écrans affiche la même chose et le 2ème écran n'est pas détecter par mon pc. Sâchant que de base, mon pc possède un port VGA et non DVI, j'avais donc acheté un adaptateur.
Et pour brancher ce fameux 2ème écran, j'avais acheté une sorte de câble avec 2 ports DVI pour pouvoir directement brancher 2 écrans sur un seul port. Je pensais à la base que c'était un problème avec ma carte graphique ou mère mais je ne serais le dire.
Je me tourne vers vous car je suis à court d'idée, merci d'avance.
Je vous met quelques images afin que vous visualisez mieux le problème.

Mais le problème est que mes 2 écrans affiche la même chose et le 2ème écran n'est pas détecter par mon pc. Sâchant que de base, mon pc possède un port VGA et non DVI, j'avais donc acheté un adaptateur.
Et pour brancher ce fameux 2ème écran, j'avais acheté une sorte de câble avec 2 ports DVI pour pouvoir directement brancher 2 écrans sur un seul port. Je pensais à la base que c'était un problème avec ma carte graphique ou mère mais je ne serais le dire.
Je me tourne vers vous car je suis à court d'idée, merci d'avance.
Je vous met quelques images afin que vous visualisez mieux le problème.

A voir également:
- Mon 2ème écran ne fonctionne pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Appuie sur "touche windows + P"
Ensuite tu cliques sur étendre.
La touche windows se situe en bas a gauche sur ton clavier, a coté de "Alt" c'est le logo windows.
Appuie sur "touche windows + P"
Ensuite tu cliques sur étendre.
La touche windows se situe en bas a gauche sur ton clavier, a coté de "Alt" c'est le logo windows.
Yuwmei
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas, rien ne se passe.
eka-de-my-well
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
39
Tu as pu cliquer sur "étendre" ?