Problème d'impression

Fermé
laurence68 - 5 sept. 2018 à 17:32
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 21:04
Bonjour,
j'ai une imprimante Brother , j'essaye d'imprimer un doc. Word, mais dès que je clique sous impression une fenêtre s'ouvre pour me demander d'enregistrer le doc, mais malgré cette enregistrement impossible d'avoir la fenêtre qui permet de valider l'impression.
Il faut aussi savoir que mes documents enregistrés ne peuvent être que enregistré avec les caractères suivant: (*ipr) je ne comprends pas pourquoi cela vient inscrit comme cela ! avant je n'avais pas ce problème .
a cette instant j'essaie de mettre à jour Windows 10 , et j'ai acheté Microsoft office 2013 puisque mon ancienne version ne fonctionnait plus , mais actuellement je n'arrive pas à installé en totalité le programme.
bref mon problème d'impression pourrait être la cause que Windows n'est pas encore mis à jour ou cela n'a rien à voir ...

dans tout les cas merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'apporter des solutions.
laurence


2 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
5 sept. 2018 à 20:57
Bonjour,

Non je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le fait que office ne s'installe pas et votre imprimante.

Déjà voyons le souci d'impression, tu sélectionnes la bonne imprimante lorsque tu imprimes sous word ?
Regarde comme sur la photo, c'est sur mon PC du coup le blanc a côté de mon imprimante c'est normal j'ai enlevé mon nom ^^.
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
5 sept. 2018 à 21:04
0