Ricoh sp112ddst travail en cours d'impression (35)

Fermé
gaby - 14 sept. 2018 à 17:54
 Gaby - 15 sept. 2018 à 19:59
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l'installation d'une imprimante ricoh sp112 ddst, je souhaite en effet installer cette imprimante sur l'ordinateur de mes parents je lance donc le cd lance l'installation rapide en usb et là après un instant un message d'erreur apparaît me disant "travail d'impression en cours (35)" et l’installation est stoppée net.
Malgré de nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas de solutions pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
L'ordinateur de mes parents est un samsung sous windows 7.
J'ai déjà installé cette imprimante sur mon propre ordinateur sans problème, c'est un asus sous windows 8.
Sur l'ordinateur de mes parents il y a déjà une imprimante d'installé, cepandant je ne pense pas que ce soit cela le problème étant donné que j'ai moi même plusieurs imprimante installé sur le mien.
Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.
Cordialement

Gaby


1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:51
Essaye de l'installez avec Driver Booster en sélectionnant uniquement l'imprimante à mettre à jour, tu est bien sur de lancer l'installation en mode admin ?
0
bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus avec Driver Booster..
Oui l'installation est bien lancé en mode admin
Cordialement,

Gaby
0