Annuler une impression

Potiron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Potiron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je voudrais annuler une impression avec une Canon MX925
merci pour toutes les réponses

Potiron62
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour
j'y parviens par l’icône qui apparait dans la barres des taches dès qu'un impression est lancée
0
Potiron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'allume l'imprimante il y a un message qui me dit que je dois annuler l'impression, mais quand je vais voir les impressions dans le panneau de configuration, il n'y en a pas, et l'imprimante est bloquée
0
Pierr10 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 427 > Potiron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement on n'éteint pas l'imprimante.
La solution indiquée par Redbart est la bonne : on annule l'impression depuis l'ordinateur avec l'icône de la barre des tâches.

Avez-vous vérifié que la file d'attente de l'imprimante est vide ?

Où apparaît le message ? Sur le panneau de contrôle de l'imprimante ou sur l'ordinateur ?
0
Potiron62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le message apparait sur le panneau de controle de l'imprimante et je n'ai pas d'icone dans la barre des tâches
0
Redbart Messages postés 21580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

ton problème est différent, voir sur Youtube
trouvé en allemend :
https://www.youtube.com/watch?v=0HhtKPt4Nyc
0