MG2550 - Documents imcomplets à l'impression
Fermé
Alex3762
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
-
13 sept. 2018 à 19:09
Alex3762 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 sept. 2018 à 21:23
Alex3762 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 sept. 2018 à 21:23
A voir également:
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous.
- Spouleur d'impression - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
contrariness
Messages postés
19757
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
6 105
14 sept. 2018 à 08:37
14 sept. 2018 à 08:37
Depuis quel logiciel lancez vous l'impression ?
Est-ce que ca c'est produit d'un seul coup du jour au lendemain ?
Est-ce que ca c'est produit d'un seul coup du jour au lendemain ?
Alex3762
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
2
14 sept. 2018 à 08:59
14 sept. 2018 à 08:59
Bonjour,
Oui, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
L'ordinateur est sous Windows 8.1.
Le même problème s'est avéré avec un autre ordinateur.
La personne du service Canon m'a conseillé de la faire examiner par un technicien (coût inconnu...) voire de procéder à un nouvel achat. Un peu vite en besogne, nous sommes vraiment dans l'ère de la consommation.
Merci si vous pouvez m'aider.
Oui, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
L'ordinateur est sous Windows 8.1.
Le même problème s'est avéré avec un autre ordinateur.
La personne du service Canon m'a conseillé de la faire examiner par un technicien (coût inconnu...) voire de procéder à un nouvel achat. Un peu vite en besogne, nous sommes vraiment dans l'ère de la consommation.
Merci si vous pouvez m'aider.
contrariness
Messages postés
19757
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
6 105
14 sept. 2018 à 13:23
14 sept. 2018 à 13:23
Ca ressemble a un probleme de detection de format de papier... et ca me semble plus "mecanique" que logiciel...
Peut-etre de la poussiere, des dechets de papier du a un bourrage, un detecteur HS, etc..
Pas d''autres idees..
Effectivement un technicien peut regarder car il faut demonter les carters pour cela...
Peut-etre de la poussiere, des dechets de papier du a un bourrage, un detecteur HS, etc..
Pas d''autres idees..
Effectivement un technicien peut regarder car il faut demonter les carters pour cela...
Alex3762
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
2
14 sept. 2018 à 21:23
14 sept. 2018 à 21:23
D'accord. Merci beaucoup pour votre réponse, et vos idées émises.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.