MG2550 - Documents imcomplets à l'impression
Alex3762
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alex3762 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex3762 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Imprimante MG2550 (elle a 2 ans). Le scanner fonctionne et imprime, mais lorsque je souhaite imprimer des documents venant d'un ordinateur (peut importe lequel) je n'ai qu'un début d'impression ou feuille blanche, et l'imprimante éjecte la feuille. Cartouches ok. J'ai appelé Canon, mais aucune solution excepté l'achat d'une autre imprimante...
Merci pour votre aide si vous le pouvez.
Imprimante MG2550 (elle a 2 ans). Le scanner fonctionne et imprime, mais lorsque je souhaite imprimer des documents venant d'un ordinateur (peut importe lequel) je n'ai qu'un début d'impression ou feuille blanche, et l'imprimante éjecte la feuille. Cartouches ok. J'ai appelé Canon, mais aucune solution excepté l'achat d'une autre imprimante...
Merci pour votre aide si vous le pouvez.
A voir également:
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. cette épreuve contient un simulateur.
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Depuis quel logiciel lancez vous l'impression ?
Est-ce que ca c'est produit d'un seul coup du jour au lendemain ?
Est-ce que ca c'est produit d'un seul coup du jour au lendemain ?
Bonjour,
Oui, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
L'ordinateur est sous Windows 8.1.
Le même problème s'est avéré avec un autre ordinateur.
La personne du service Canon m'a conseillé de la faire examiner par un technicien (coût inconnu...) voire de procéder à un nouvel achat. Un peu vite en besogne, nous sommes vraiment dans l'ère de la consommation.
Merci si vous pouvez m'aider.
Oui, cela s'est produit du jour au lendemain, je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
L'ordinateur est sous Windows 8.1.
Le même problème s'est avéré avec un autre ordinateur.
La personne du service Canon m'a conseillé de la faire examiner par un technicien (coût inconnu...) voire de procéder à un nouvel achat. Un peu vite en besogne, nous sommes vraiment dans l'ère de la consommation.
Merci si vous pouvez m'aider.
Ca ressemble a un probleme de detection de format de papier... et ca me semble plus "mecanique" que logiciel...
Peut-etre de la poussiere, des dechets de papier du a un bourrage, un detecteur HS, etc..
Pas d''autres idees..
Effectivement un technicien peut regarder car il faut demonter les carters pour cela...
Peut-etre de la poussiere, des dechets de papier du a un bourrage, un detecteur HS, etc..
Pas d''autres idees..
Effectivement un technicien peut regarder car il faut demonter les carters pour cela...